Pfff encore une copine qui m'annonce qu'elle est enceinte...
Pfff encore une copine qui m'annonce qu'elle est enceinte...
Et oui une de plus...à la liste..... d'un coté jsuis contente pour elle et sinon je l'envie...En plus que j'ai une baisse de moral ces jours car mes loulous avaient le terme le 5 aout alors j'ai un peu mal au coeur ces jours....ma foi ....ca passera...mais j'aiemrais bien que ce soit mon tour car je ne tiendrai pas longtemps avant de péter un plomb....voilà c'était mon coup de mou du jour...ppppffffffffffffffffffff
Je te comprends tout à
Je te comprends tout à fait, ça doit être vraiment difficile. Que dire, sinon, que je te soutiens comme je peux de l'autre côté du PC, que je pense bien à toi... Et dis-toi, et oui, facile à dire me diras-tu, que la roue tourne.... elle tourne lentement mais elle tourne !!!
Enfin , je t'envoie plein de courage et plein de bonnes ondes positives
Enfin , je t'envoie plein de courage et plein de bonnes ondes positives
-
Pareil pour moi. Je suis
Pareil pour moi. Je suis partagée en 2, quand dans mon entourage on m'apprend cette heureuse nouvelle. Je suis contente pour la personne en question, mais du coup, ça me renvoie à mon parcours, et je ne peux m'empêcher d'avoir un petit pincement au coeur et de me demander quand viendra enfin mon tour.
Courage.
Courage.
-
Je te soutiens à fond !! je
Je te soutiens à fond !! je suis dans le même cas que toi...autour de moi tout le monde est enceinte. Ma meilleure amie a arrêté la pilule en mai et en juin elle était enceinte. Alors que moi je galère depuis décembre (même si c'est pas très long, je sais). Mais c'est tellement dur de caché sa tristesse quand quand qqun de proche annonce sa grossesse.
Courage, je te soutiens et surtout je te comprends. J'ai envie que se soit mon tour aussi.
bisous
Essai BB1 depuis décembre 2009
Courage, je te soutiens et surtout je te comprends. J'ai envie que se soit mon tour aussi.
bisous
Essai BB1 depuis décembre 2009
Ouais, on est toutes
Ouais, on est toutes pareilles... Contentes pour nos collègues, meilleures amies, etc, mais on aimerait tellement que ça nous arrive bientôt à nous aussi!!! J'avais ma dpa le 15 août, ça fait trop bizarre d'y arriver le ventre vide...
Allez, ce sera notre tour bientôt! :)
Kâli
Essais bb1 depuis septembre 2009
TG+ le 10 décembre 2009 (4SA), contrôle 7SA ok, contrôle 12SA: GNE évaluée à 9.5SA...
Reprise des essais mai 2010
C0: 29 jours, C1: 62 jours (sous duphatson de J50 à J60), C2: 25 jours... (duph J15 à 24), C3 en cours
Allez, ce sera notre tour bientôt! :)
Kâli
Essais bb1 depuis septembre 2009
TG+ le 10 décembre 2009 (4SA), contrôle 7SA ok, contrôle 12SA: GNE évaluée à 9.5SA...
Reprise des essais mai 2010
C0: 29 jours, C1: 62 jours (sous duphatson de J50 à J60), C2: 25 jours... (duph J15 à 24), C3 en cours