essai bb et problème au boulot

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
ptitbout12

essai bb et problème au boulot

Message par ptitbout12 »

Bonjour a toutes,

Voila j ai 2 problèmes.

le premier : avec mon chéri on a décidé de mettre en route les essais pour BB2 donc j ai arreté ma pillule et la mon patron me dit qu il veut se séparer de moi! j ai eu 2 angines en 1 mois avec hospitalisation car deshydratée et c est depuis la qu il me fait trop de reproche me dit qu il n a plus besoin de moi et me reproche tout (meme si ce n est pas de ma faute!!!!), surtout que 1 mois avant ma première angine il me disait qu il était super content de mon boulot que je le soulagais vraiment! donc vous voyez mon interrogation! j suis sur qu il a pas aprécier que je sois malade! il arrete pas de me dire "vous nous avez mis dans la panade quand vous étiez pas la!!" enfin ma questions c est dois-je continuer les essais???? il m a pas encore donné ma lettre de licenciement. J en ai envie de ce bébé.......

et le deuxième c est que j ai arreté ma pillule et j ai pas eu de regle(juste un petit saignement genre 3-4gouttes et plus rien), j ai fais un test et ---, dois-je aller faire une prise de sang ou j attends encore un peu? et est-ce que je vais quand meme ovuler ce mois?¨

merci pour vos réponses
lucky98

zut pour tes problèmes de

Message par lucky98 »

zut pour tes problèmes de job, à mon avis ton boss veut quelqu un en permanence à sa botte et le fait de ne pas être là pour maladie, ben il n'avait plus personne.... je ne pense pas que ça doit être un frein à ce 2ème bb. Mais à ta place, j attendrai pas de recevoir ma lettre, je commencerai à chercher ailleurs...

sinon pour ton TG --- tu as d'autres symptômes, c'est peut-être encore trop tôt ?
L'avantage si tu es déjà enceinte c'est que ton boss ne pourra pas te virer de suite...
Courage et tiens nous au courant
Layanne

Je te dirais comme Lucky,

Message par Layanne »

Je te dirais comme Lucky, ton patron est fâché et alors, vu sa réaction il n'en vaut pas la peine. De toute façon il y aura toujours quelque chose qui risque de te frainer à avoir ce bébé. En plus tu n'as pas fait de faute grâve alors il pourrais te licencier pour quoi??? Il est peut être en colère et ça va peut être vite lui passer.
Si tu reçois ta lettre de toute façon c'est pas dit que tu tombe enceinte tout de suite. De plus tu auras encore un délais de congé donc tu vas encore y travailler pendant quelques temps et ensuite au pire tu auras le chômage.

Fonce, nous si on avais attendu d'avoir une situation stable ben on aurait pas d'enfant aujourd'hui, mais avec mon mari on a toujours travaillé, bref c'est un autre sujet. Mais vous trouverez de toute façon une solution suivant comment la situation se présente et rien ne t'empèche d'être en essai et de chercher un autre job.

Mon blog:http://luciole0307.monbebeblog.com/home/

Lilypie Fourth Birthday tickers

Lilypie
Répondre