[essayeuses] j'ai une colle pour vous mesdames!

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
erulelya

[essayeuses] j'ai une colle pour vous mesdames!

Message par erulelya »

bonjour les filles!

je ne suis pas une essayeuse mais je viens poster ici parce que je sais qu'à force de psychotter vous êtes devenues expertes en cycles, calculs etc...

J'ai ouvert les yeux ce matin vers 6h, et deux ou trois choses m'ont frappées:

-quel jour sommes nous?? est ce que le 27 juillet est déjà passé?? Ah oui...on est le 1er Août...

-si le 27 est déjà passé, ça veut dire que mon cadeau mensuel a du retard...(dame natureuuh t'es ou??) mais les douleurs abdominales sont là elles...alors?

-ça fait trois nuits de suite que je rêve que je suis enceinte.

bon rassemblé comme ça, on va tout de suite me dire, "va acheter un TG et tu sera fixée, pas besoin de nous embêter" ou "tu rêve que t'es enceinte parce que tu as du retard"

mais je vais quand même vous embêter (gniark gniark) déjà, j'ai accouché il y a 5 mois et des poussières, eu mon RDC, et deux cycles normaux. première hypothèse, mon corps est tout déréglé suite a l'accouchement

depuis la reprise des rapports on s'est toujours protégé avec des préservatifs, sauf une fois pendant mes règles (mais les ai eu une deuxièmes fois depuis), mais il y a quand même des "frottements" sans rien, et il arrive parfois que chéri me pénètre une ou deux fois avant d'enfiler sa chaussette.

ensuite euh...ça n'a plus rien de scientifique, je rêve que je suis enceinte, ma mère m'a demandé si j'étais enceinte, ma grand mère m'a demandé avec insistance si j'avais un truc a lui dire (elles sont très intuitives en général toutes les deux), et j'ai mal au ventre comme si j'allais avoir mes règles depuis...heu quelques jours.

mesdames qu'en pensez vous? (j'en ai pas l'air là, mais je stresse a mort, j'ai peur et toussa heeeelp :'( )

Bamako

...

Message par Bamako »

Euh désolée je ne vais pas beaucoup t'aider... Mais il me semble que tu as fais le tour de la question.

Alors je vais quand même te dire de faire un TG pour être fixée... J'espère que tu auras le résultat que tu souhaites ☺

Daisypath Friendship tickers

Lilypie Trying to Conceive 21 to 37 day cycle tickers
mamma13

jsui pas essayeuse mais

Message par mamma13 »

jsui pas essayeuse mais jadoooore commet t'ecris mdr bah tu nous redira si dame nature a eu une course a faire urgente et que du coup elle a eu du retard pour arrivez chez toi, ou si arwen aura un ptit frere ou soeur lol
Lilypie 1er anniversaire TickerHebergement gratuit d image et photo
Yali

coucou, suis pas essayeuse

Message par Yali »

coucou,
suis pas essayeuse mais juste pour te dire que je pense que tu as peu de chance d'être enceinte, mais que c'est quand même possible, car dans le liquide préséminal, il y a déjà des spermatozoïde.
Vous avez eu des rapports avec frottement sans protection avant ton ovulation ? (les spermatozoïdes peuvent vivre jusqu'à 7 jours)

c'est aussi tout à fait possible que tu sois un peu déréglée, pas forcément dû à l'accouchement, ça peut être l'allaitement, un coup de stress, la chaleur etc.

Si tu n'as aucun signe annonciateur de règles habituels (douleurs/ maux de tête etc.), essaye de faire un test, sinon tu peux encore attendre qqes jours.

--
banniere parentages.ch
Forum - Rencontres - Entraide
Nos thèmatiques : allaitement, couches, hni, portage, éducation non violente, pédagogies alternatives (montessori, steiner...), école à domicile, jeux et jouets pour la paix, produits nocifs/les apports chimiques dans le quotidien de nos enfants, vaccins, naissance respectueuse (à l'hopital, en ambulatoire, en maison de naissance, à domicile), suivi de grossesse alternatif, contraception naturelle, simplicité volontaire, le bio, mobilité douce, médecine douce ...
erulelya

>.< argh ce serait trop tôt

Message par erulelya »

>.< argh ce serait trop tôt pour le petit frère

au bout de combien temps je peut faire un tg? (en espérant que la situation se régularise bientôt)

WOW; Chasseresse elfe de la nuit lvl 54
AION; Aède élyséenne lvl 30

Yali

Tu peux déjà le faire ,

Message par Yali »

Tu peux déjà le faire , ça fait 3 jours que tu aurais dû avoir tes règles donc normalement tu peux y aller (il existe meme des tests précoces pour le savoir plut tôt), ou plus fiable encore ; faire une prise de sang.

--
banniere parentages.ch
Forum - Rencontres - Entraide
Nos thèmatiques : allaitement, couches, hni, portage, éducation non violente, pédagogies alternatives (montessori, steiner...), école à domicile, jeux et jouets pour la paix, produits nocifs/les apports chimiques dans le quotidien de nos enfants, vaccins, naissance respectueuse (à l'hopital, en ambulatoire, en maison de naissance, à domicile), suivi de grossesse alternatif, contraception naturelle, simplicité volontaire, le bio, mobilité douce, médecine douce ...
cachel

tu peux le faire demain

Message par cachel »

tu peux le faire demain matin avec le premier pipi, du moins si tu es sûre de ton retard, car les premiers cycles post RDC peuvent être variables.

cachel, maman country!

Lilypie Fifth Birthday tickers

Lilypie Third Birthday tickers

Lilypie Maternity tickers

écho morpho: bébé pèse 420gr et tout est normal!
caro3s

ben tu as bien fait le tour

Message par caro3s »

ben tu as bien fait le tour de la question comme dit plus, reste plus qu'à faire un test.

est-ce qu'il y a eu une fois pénétration avec une éjaculation ? j'avais lu qqpart qu'il restait qqs zozos dans le petit tuyau après éjaculation et qui pouvaient donc sortir, enfin tu vois ce que je veux dire ?

"Nous avons une certaine idée du bonheur. Nous croyons qu'il nous faut certaines conditions pour être heureux.
Mais c'est souvent notre idée du bonheur qui nous empêche d'être heureux."
Thich Nhat Hanh (Au coeur de l'enseignement de Bouddha)

bébé on t'attend et on t'aime déjà
erulelya

une seule fois mais c'était

Message par erulelya »

une seule fois mais c'était pendant mes règles, et j'ai eu un autre cycle depuis

WOW; Chasseresse elfe de la nuit lvl 54
AION; Aède élyséenne lvl 30

caro3s

pardon excuse, je viens de

Message par caro3s »

pardon excuse, je viens de me lever, pas encore bien réveillée... je voulais dire : est-ce qu'il y a eu pénétration APRES éjaculation.

"Nous avons une certaine idée du bonheur. Nous croyons qu'il nous faut certaines conditions pour être heureux.
Mais c'est souvent notre idée du bonheur qui nous empêche d'être heureux."
Thich Nhat Hanh (Au coeur de l'enseignement de Bouddha)

bébé on t'attend et on t'aime déjà
Répondre