Je ne veux pas te faire peur, mais j'ai bien réussi à faire un bébé avec du frotti-frotta et ejaculation au mauvais endroit (mais pas dedans...)...
je pense bien à toi et espère que le resultat soit - le meilleur pour vous tous!!!!
bisous - tiens nous au courant!
----------------------------------------------------------
Le chef vous propose le menu:
- Une salade un peu mélangée
- Un steak première qualité extraordinaire avec trois portions de frites adolescents du jardin précédent du steak
- Les desserts:
Ma princesse "crème au chocolat" (!) née en juillet 2005: Mon accouchement: le rêve, la (dure) réalité et le miracle...
et la cerise sur le gâteau arrivée en août 2008: Mon 2e accouchement: du rire et la peur à la folie et la beauté...
et ça donne: 7 fois du bruit et du bonheur dans une maison!!! Voilà mon plat préféré! :-)
Bon appétit!
[essayeuses] j'ai une colle pour vous mesdames!
alors moi, en te lisant, je
alors moi, en te lisant, je me dis "elle est enceinte, c'est clair"... alors comme tu dis, y'a qu'un TG pour être fixée...
1e puce née le 5.07.07
Essai bb2 depuis août 2008 (on t'attend avec impatience...)
C12: fin du cycle au duphaston...
C13: reprise Gonal F
C14: en cours
1e puce née le 5.07.07
Essai bb2 depuis août 2008 (on t'attend avec impatience...)
C12: fin du cycle au duphaston...
C13: reprise Gonal F
C14: en cours
@tchipune: euh..a cause des
@tchipune: euh..a cause des rêves ou du retard?
@salade31: ah MINCEUH! je croyais vraiment que c'était un conte de fées racontés aux ados par les infirmières scolaires dans le but de leur apprendre a se protéger...
@caro3s: heuuuuuuuuuuuuu...non jamais après éjaculation
@caro3s: heuuuuuuuuuuuuu...non jamais après éjaculation
Non non, pas de mythe... Enfin, mon petit mythe a 5 ans et des tresses et aime bien le rose et les livres des Monsieurs Madames... si tu vois ce que je veux dire...
Désolée si je te fais peur, mais j'ai tendance à dire qu'un bébé est un cadeau de toute façon...
Je peux comprendre que ça fait peur et panique (c'est vrai que c'est assez tôt) et si tu as besoin de quelque chose ou que tu veux boire un café ou discuter, hésite pas! J'ai eu "peur" plusieures fois et je crois que j'ai fait les 200 versions dans ma tête possible de la question...:-)
Allez, vas faire un test!!!!
bisous
- Un steak première qualité extraordinaire avec trois portions de frites adolescents du jardin précédent du steak
- Les desserts:
Ma princesse "crème au chocolat" (!) née en juillet 2005: Mon accouchement: le rêve, la (dure) réalité et le miracle...
et la cerise sur le gâteau arrivée en août 2008: Mon 2e accouchement: du rire et la peur à la folie et la beauté...
et ça donne: 7 fois du bruit et du bonheur dans une maison!!! Voilà mon plat préféré! :-)
Bon appétit!
Désolée si je te fais peur, mais j'ai tendance à dire qu'un bébé est un cadeau de toute façon...
Je peux comprendre que ça fait peur et panique (c'est vrai que c'est assez tôt) et si tu as besoin de quelque chose ou que tu veux boire un café ou discuter, hésite pas! J'ai eu "peur" plusieures fois et je crois que j'ai fait les 200 versions dans ma tête possible de la question...:-)
Allez, vas faire un test!!!!
bisous
- Les desserts:
Bon appétit!
des nouvelles: en attendant
des nouvelles:
en attendant qu'il arrête de pleuvoir, j'ai fait un test de grand mère, il était négatif, au moment ou je je me suis habillée pour sortir, les reds sont arrivées.
JE SUIS SOULAGEE! et ça aura été le plus long cycle de toute ma vie
JE SUIS SOULAGEE! et ça aura été le plus long cycle de toute ma vie
coucou,
tant mieux si tu es soulagée.
bonne continuation
"Nous avons une certaine idée du bonheur. Nous croyons qu'il nous faut certaines conditions pour être heureux.
Mais c'est souvent notre idée du bonheur qui nous empêche d'être heureux."
Thich Nhat Hanh (Au coeur de l'enseignement de Bouddha)
bébé on t'attend et on t'aime déjà
tant mieux si tu es soulagée.
bonne continuation
"Nous avons une certaine idée du bonheur. Nous croyons qu'il nous faut certaines conditions pour être heureux.
Mais c'est souvent notre idée du bonheur qui nous empêche d'être heureux."
Thich Nhat Hanh (Au coeur de l'enseignement de Bouddha)
bébé on t'attend et on t'aime déjà