HELP mal à l'ovaire gauche

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Ange17

HELP mal à l'ovaire gauche

Message par Ange17 »

Bonjour mes copinautes,
j'ai vraiment besoin de votre aide: je suis au 16 ème jour de cycle,j'avais pris clomid au début de mon cycle,mais j'ai très mal aujourd'hui à l'ovaire gauche,pourtant suivant ma courbe de température,j'avais ovulé jeudi.Donc normalement ce n'est pas l'ovulation.C'est quoi alors?
p.s je vais commencer duphaston aujourd'hui.
Bon dimanche!
tisousou

c'est normal

Message par tisousou »

avec le clomid j'ai senti tout travaillé du 1er au dernier jour.. enfin à peu près.. et je sais pas si la courbe de température n'est pas faussée quand t'es opk.
en tout cas c'est normal de sentir les ovaires beaucoup.

t'as pas été faire un controle chez gygy ? quand je prenais clomid j'allais tous les 2 jours chez lui pour faire l'écho vaginale pour qu'il mesure les follicules pour savoir justement quand fallait attendre et quand fallait TP à fond ! et j'avais ovulé au 18ème jour..

au pire si tu sais pas, TP tous les 2 jours comme ça tu loupes rien !

te souhaite un très beau ++++
Répondre