TO positif hier.. TP ce soir et demain?

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
luluspi

TO positif hier.. TP ce soir et demain?

Message par luluspi »

coucou les filles,

je ne suis pas vraiment au clair avec les TO. J'ai acheté pour la 1ère fois et je suis un peu perdue. J'ai donc eu un TO positif hier (je l'ai fait à 11h du matin). Ca veut dire que mon ovulation est aujourd'hui?

J'ai fait un TP hier (et les jours d'avant), est-ce que ça suffit, ou bien faut-il encore ce soir et demain? Car avec mon torticolis, ça va pas être facile..:-(((

Merci les filles
luluspi
caro3s

normalement l'ovulation se

Message par caro3s »

normalement l'ovulation se fait 24 à 48h après le to positif donc et comme les zozos vivent plusieurs jours les tps d'hier est bien placé. maintenant si le coeur vous en dit continuer les câlins.

"Nous avons une certaine idée du bonheur. Nous croyons qu'il nous faut certaines conditions pour être heureux.
Mais c'est souvent notre idée du bonheur qui nous empêche d'être heureux."
Thich Nhat Hanh (Au coeur de l'enseignement de Bouddha)

bébé on t'attend et on t'aime déjà
Répondre