Bonjour à toutes !
Je sors de mon rendez-vous chez gygy (contrôle annuel). Il m'a fait une écho pour voir ou en étaient mon cycles vu que depuis que j'ai arrêté la pilule c'est un peu la galère. Très irréguier (voir post précédent). Et là, d'un coup il me dit, ca vous dit que je déclanche l'ovulation, tp demain et on croise les doigt ?? j'étais assez étonnée qu'il me propose ca vu que ca fait que 4 mois que j'ai arrêté la pilule. Mais très contente j'ai tout de suite accepté ! on vous a déjà prooposé de provoquer votre ovulation au début des essais ???
Et tellement perturbée par sa proposition lol je me rappelle plus si il m'a dit TP ce soir, ou demain soir ??? j'ai eu l'injection à 14h30...
Il me semble que c'est demain mais plus certaine à 100 %... quelqu'un pourrait m'aider ???
Merci d'avance !
Déclenchement ovulation
Trop fou! Il fait une
Trop fou! Il fait une injection de quoi pour provoquer l'ovulation?
Je croise les doigts pour toi pour que ça marche!!! :)
Kâli
Essais bb1 depuis septembre 2009
TG+ le 10 décembre 2009 (4SA), contrôle 7SA ok, contrôle 12SA: GNE évaluée à 9.5SA...
Reprise des essais mai 2010
C0: 29 jours, C1: 62 jours (sous duphatson de J50 à J60), C2: 25 jours... (duph J15 à 24), C3 en cours
Je croise les doigts pour toi pour que ça marche!!! :)
Kâli
Essais bb1 depuis septembre 2009
TG+ le 10 décembre 2009 (4SA), contrôle 7SA ok, contrôle 12SA: GNE évaluée à 9.5SA...
Reprise des essais mai 2010
C0: 29 jours, C1: 62 jours (sous duphatson de J50 à J60), C2: 25 jours... (duph J15 à 24), C3 en cours
Injection
Je me rappelle absolument plus du nom du médicament... Trop fou en effet lol il m'a dit que j'étais la première à qui il fait ca sans qu'il y ait de traitement par la suite. J sais pas ce qui lui a pris mais espérons que ca marche !
je m'incruste
l'ovule une fois libérée ne vit qu'entre 12 et 24h
les spermatozoïdes ont un pouvoir fécondant de 72h
sauf erreur quand déclanchement ovulation par injection 36h après ovulation a lieu
donc TP aujourd'hui,demain et pendant que vous y êtes après-demain espère que Mme Ovule fera une belle rencontre avec un des Messieurs Spermato et qu'il y ai un coup de foudre bonne chance bisous
http://www.moulages.ch/
les spermatozoïdes ont un pouvoir fécondant de 72h
sauf erreur quand déclanchement ovulation par injection 36h après ovulation a lieu
donc TP aujourd'hui,demain et pendant que vous y êtes après-demain espère que Mme Ovule fera une belle rencontre avec un des Messieurs Spermato et qu'il y ai un coup de foudre bonne chance bisous
http://www.moulages.ch/
merci
Merci pour ta réponse ! c'est donc bien ce que j'avais compris. Ca nous fait un peu bizarre de se dire ce soir faut qu'on y aille ! lol jusqu'à maintenant on avait rien calculé vu mes cycles irréguliers, c'était pas trop faisable... On le faisait quand on avait envie, et puis voilà... Alors à fond les tp ces prochains jours !
-
Je croise les doigts pour
Je croise les doigts pour toi !! A fond les TP et tiens nous au courant de la suite !!
Essai BB1 depuis décembre 2009
Essai BB1 depuis décembre 2009
Pas de problème je vous
Pas de problème je vous tiens au courant ! j'aurais la réponse pendant mes vacances en Turquie en plus, ce serait génial !
Merci à toutes !
Merci à toutes !