C'est +++++++++++++++++ et j'y crois pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
C'est +++++++++++++++++ et j'y crois pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
aaaahhhh je tremble... c'est un truc de fou!!!
Je suis a J-35 et j'ai fait un test sans forcement y croire et la je vois deux lignes!!!! j'arrive pas a y croire!
En plus suis toute seule, mon mari est en deplacement a l etranger et je dois attendre vendredi pour lui dire... ca va etre long....
La je pense que je vais appeler mon gyneco... enfint je vais devoir attendre qu'il ouvre mais je tiens plus sur place! C'est tellement intense!
Si jamais j'ai pris perdrovyl et je le conseil a tout le monde car pour moi ca a marche!!!!!!!
Bisous a toutes et merci encore mille fois pour vos nombreux conseils!
Vous souhaite une pluie de +++++ pour ce mois!
Je suis a J-35 et j'ai fait un test sans forcement y croire et la je vois deux lignes!!!! j'arrive pas a y croire!
En plus suis toute seule, mon mari est en deplacement a l etranger et je dois attendre vendredi pour lui dire... ca va etre long....
La je pense que je vais appeler mon gyneco... enfint je vais devoir attendre qu'il ouvre mais je tiens plus sur place! C'est tellement intense!
Si jamais j'ai pris perdrovyl et je le conseil a tout le monde car pour moi ca a marche!!!!!!!
Bisous a toutes et merci encore mille fois pour vos nombreux conseils!
Vous souhaite une pluie de +++++ pour ce mois!
-
-
Merci :-)!
Le temps va etre long avant que je puisse en parler a mon mari et ensuite a ma famille! Mais d'abord faut que je puisse confirmer tout ca avec mon gyneco! :-)
-
Félicitations
Trop cool!! Felicitations et tout le meilleur pour toi ;-)
Et le pedrovyl tu as acheté ça ou et a quel prix??
Et le pedrovyl tu as acheté ça ou et a quel prix??
-
Perdrovyl
Alors je l'ai achete a la pharmarcie Thiemard a Fribourg (http://www.allohomeo.com/). Il te l'envoie super vite!
J'ai aussi pris un complement avec des gellules de ovarinum, folliculinum et progesteronum.
Je ne peux que te conseiller d'en prendre... c'est naturel et je suis persuadee que ca m'a aide! Le flacon est 50 CHF mais c'est assez pour un mois.
Je te souhaite un beau ++ comme moi !!!
J'ai aussi pris un complement avec des gellules de ovarinum, folliculinum et progesteronum.
Je ne peux que te conseiller d'en prendre... c'est naturel et je suis persuadee que ca m'a aide! Le flacon est 50 CHF mais c'est assez pour un mois.
Je te souhaite un beau ++ comme moi !!!
Felicitacionnnnnn, tu m'a
Felicitacionnnnnn, tu m'a fait revenir en arrière, le jour où j'ai su que j'etais en cinte.....:) quelle bonheur !!
Un gros bisou pour toi !!
Un gros bisou pour toi !!
-
Félicitations !!! Je te
Félicitations !!! Je te souhaite tout de bon pour la suite et pense à nous ;-) !!
Essai BB1 depuis décembre 2009
Essai BB1 depuis décembre 2009
-
-
OH oui
je peux que conseiller de continuer l'homéopathie!! En tout cas je pense que moi ça m'a vraiment aidé!
Je vous envoie pleins d'ondes positives pour que votre rêve se réalise très très vite!
Je vous envoie pleins d'ondes positives pour que votre rêve se réalise très très vite!