Voila, je suis essayeuse depuis pas très longtemps, et ce mois ci j'ai réussi a cibler mon ovu sans test ni température !! YOUHOU
Ma question est la suivante:
J'ai ovulé dimanche après un groooos calin le vendredi soir (48h avant), mais lundi matin j'ai eu des grosses pertes épaisses (la fin de l'ovu quoi). Qu'est ce que ca pourrait dire ? que c'est passé entre les goutes ?
Je tiens pas à psychotter pour rien, mais je voulais savoir ci ces pertes épaisses veulent dire d'office qu'il n'y aura rien :-(
Meci de m'avoir lue
Une petite question aux essayeuses expertes ;O)
Coucou, Suis pas experte,
Coucou,
Suis pas experte, mais chez moi ces pertes annoncent l'ovu...
Après tout le monde est différente donc...
Si y a eu calins hier ou encore ce soir si vous avez envie, ca mettra plus de chances de votre côté.
J'espère que tu nous annonceras un joli ++ dans 14 jours
Suis pas experte, mais chez moi ces pertes annoncent l'ovu...
Après tout le monde est différente donc...
Si y a eu calins hier ou encore ce soir si vous avez envie, ca mettra plus de chances de votre côté.
J'espère que tu nous annonceras un joli ++ dans 14 jours
-
Lorsque je suis allé chez
Lorsque je suis allé chez gygy pour contrôler mon ovu, elle m'a demander si j'ai remarquer que mes pertes était plus abondante. C'est parce que ça annonce une ovu. Donc fonce !!! TP à fond pour maximiser les chances !
Essai BB1 depuis décembre 2009
Essai BB1 depuis décembre 2009
Les pertes genre blanc
Les pertes genre blanc d'oeuf (transparente et élastique) annoncent l'ovu si c'est épais et blanc non, c'est soit avant soit après.
Pour répondre à ta question non se n'est pas foutu si tu as des pertes. Les symptômes avant GD ou un test + peuvent être les mêmes donc essaye de ne pas trop te prendre la tête (facile à dire je sais!!)
BB1 ++ après 27mois et 3IAC
BB2 C1 TG ++ le 24.01
Pour répondre à ta question non se n'est pas foutu si tu as des pertes. Les symptômes avant GD ou un test + peuvent être les mêmes donc essaye de ne pas trop te prendre la tête (facile à dire je sais!!)
BB1 ++ après 27mois et 3IAC
BB2 C1 TG ++ le 24.01