grand dilemne - que faire ?

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
tisousou

grand dilemne - que faire ?

Message par tisousou »

après une GNE en juin, j'ai attendu mon rdc, maintenant je vais partir en vacances et dès septembre je recommence le traitement au puregon.

Maintenant on vient de me proposer un voyage d'étude d'une semaine tout frais payer au Brésil en octobre.. et selon mes calculs se sera pile sur le traitement + le moment d'ovulation..

Que faire ??? d'un coté j'ai pas envie de laisser tomber le traitement, vu qu'impatiente... et en plus si je loupe le traitement après y a de nouveau plus de cycle et c'est le chenil..

et d'un autre c'est une super opportunité, après avec bibou je ne pourrais plus partir comme ca avec le boulot... et en plus peut-etre que le fait de "décrocher" de l'idée pendant 1 mois ca peut ne faire que du bien...

que feriez-vous ???

merci !!
maman84

Je partirais... Mais s'est

Message par maman84 »

Je partirais...

Mais s'est tellement personnel, dans une vie quelques semaines voir quelques mois s'est rien! mais je comprend que tu sois impatientes, mon bébé je l'ai attendu 9 mois avec le recul c'est rien, mais sur le coup sa m'a paru une éternité.

et quel richesse culturel se voyage des jolies souvenirs à raconter à ton bébé plus tard.

Tu pourras toujours partir après bébé mais sa sera plus pareil, tu auras des responsabilités et tu pourrais ne plus avoir l'envie.

tisousou

merci !

Message par tisousou »

t'as tout à fait raison, donc j'ai décidé de partir.. du coup j'ai repoussé le traitement d'injection d'un mois, en essayant avec l'homeo avant... on dit qu'après une fc on est fertile...

au moins je me réjouis de mon voyage et du coup j'espère qu'en psychotant moins ca marchera mieux :-)

poupette85

Je pense que tu as pris la

Message par poupette85 »

Je pense que tu as pris la bonne décision !! Le Brésil c'est magnifique tu vas voir ! Et puis ça fera aussi du bien de penser à autre chose !!

Essai BB1 depuis décembre 2009
[url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img]http://frise.netenvie
sdemariage.com/reglettes/bandeau_10081274439.png[/img][/url]
maman84

Profite bien de ton voyage

Message par maman84 »

Profite bien de ton voyage
Répondre