GD enfin là....

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
mistinguett-e

GD enfin là....

Message par mistinguett-e »

Bonjour tout le monde !

ça peut paraitre bizarre que je sois "contente" que GD soit enfin là, mais j'en étais tout de même à C56 !!!

Alors voilà, un nouveau cycle commence enfin pour moi, et j'espère que cette fois j'aurai la chance de pas ravoir GD durant 16jours !!! :-(

Sinon ben contente de commencer un nouveau cycle, mais alros bonjour les douleurs liées au GD.... suis presque pliée en deux... pas très pratique pour bosser mais bon on va pas toujours se plaindre !

Enfin voila, j'étais toute contente de vous dire tout ça et je vous souhaite une excellente journée à toute !
Maya_l_Abeille

Coucou Mistinguett-e, bon,

Message par Maya_l_Abeille »

Coucou Mistinguett-e, bon, c'est une bonne nouvelle, faut juste espérer que la durée se raccourcisse :)

si jamais, je prends depuis un mois du Dismenol Formule L pour les douleurs du GD, JE REVIS !!! et c'est peu de le dire ! Alors si tu n'as pas essayé, fonce !

Et essaie l'homéopathie, ce mois, 6 jours de moins sur le cycle (38 jours le précédent...)

Bonne journée à toi :)

Essayeuse depuis avril 2009

Dukanienne depuis le 12.07.2010 / - 6kg600
Kâli

Oh ben je vois bien ce que

Message par Kâli »

Oh ben je vois bien ce que tu veux dire! J'espère que ça va se passer comme tu aimerais pour la suite!!! Bonne chance!!!

Kâli

Essais bb1 depuis septembre 2009
TG+ le 10 décembre 2009 (4SA), contrôle 7SA ok, contrôle 12SA: GNE évaluée à 9.5SA...
Reprise des essais mai 2010
C0: 29 jours, C1: 62 jours (sous duphatson de J50 à J60), C2: 25 jours... (duph J15 à 24), C3 en cours
Bibibi

Non moi je te comprend moi

Message par Bibibi »

Non moi je te comprend moi sa fait eu tellement longtemp que je compte plus les jours le 4 septembre sa fera 3 mois.

Alors je te souhaite de bon TP.

Gros bisous
caro3s

cool !! pour les douleurs

Message par caro3s »

cool !!
pour les douleurs y'a aussi le panadol
te croise les doigts

"Nous avons une certaine idée du bonheur. Nous croyons qu'il nous faut certaines conditions pour être heureux.
Mais c'est souvent notre idée du bonheur qui nous empêche d'être heureux."
Thich Nhat Hanh (Au coeur de l'enseignement de Bouddha)

bébé on t'attend et on t'aime déjà
mistinguett-e

coucou tout le monde

Message par mistinguett-e »

coucou tout le monde !
D'habitude, pour mes règles douloureuses, je prends de l'irfen 600 (prescrit par gygy) mais j'avais envie d'essayer de faire sans medic...
alors je serre un peu les dents.. mais c'est tout par pic la douleur... un moment je sens rien, et apres je peux plus...
Mais j'ai rdv chez mon osteo à 15h30 aujourd hui pour ces problemes de règles douloureuses et irrégulières... j'espère qu'elle pourra me sauver !

Sinon la je prends des gouttes de W33 Aristolochia clematis qui traite les troubles de la menstruation et le dysfonctionnement des ovaires... on verra si ça marche... Je sais pas si c'est ça, mais c'est suite à ça que GD est arrivé...
on teste et on verra bien !

Me réjouis que mon Doudou rentre de vacances (oui il m'a abandonné 1sem !!) pour reprendre les TP et surtout parce qu'il me manque !!

Enfin voila, je nous souhaite à toutes plein de joli ++++ !

lucky98

Hello les filles, Je suis

Message par lucky98 »

Hello les filles,
Je suis allée hier chercher un traitement à la pharmacie Thiémard, ils n'ont pas que le Pedrovyl, ils ont aussi un traitement qui régule les cycles. J ai oublié de poser encore 2-3 questions, notamment si je peux commencer en milieu de cycle, mais il m'a assuré qu'après le premier cycle qui va sensiblement se rallonger, cela diminue fortement pour le suivant pour se régler dès le 3ème cycles. C'est sûr que j'espère sincèrement tomber enceinte avant les 3 prochains cycles (sinon ça fera un bb pour 2012 ;O)
Mais voilà sachez qu'il existe plein de trucs pour aider nos "irrégularités"

Répondre