Voilà mon ovulation à du avoir lieu (eu l'injection pour provoquer l'ovulation avant hier à 14h30) et TP hier soir comme conseillé par le médecin.
Hier soir j'ai eu des tiraillement du coté droit comme me l'avait prédit mon gygy. Signe de l'ovulation je présume. J sais pas j'ai un bon préssentiment. Je me dis que le médecin à du penser que c'était vraiment un bon moment vu qu'il m'a proposé de faire cette injection à 4 mois d'essais...
Ce serait tellement génial que ca aie fonctionné. D'habitude je me fais pas trop de faux espoir etc parce qu'on s'était dit ca viendra quand ca viendra et comme impossible de caluler avec mes cycles j me pressais pas trop. Mais là de savoir qu'on l'a fait exactement au bon moment et que l'ovulation a bien eu lieu ca donne tout de suite de grands espoir... Et d'attendre maintenant 14 jours (enfin je pense) pour faire un test ca va être looooooooooooog ! lol
Salutations à toutes !
Esperons !
-
Je croise les doigts pour
Je croise les doigts pour toi et j'espère vraiment que tu aura un beau ++++ !!! Tiens nous au courant de l'évolution !!
Essai BB1 depuis décembre 2009
Essai BB1 depuis décembre 2009
Je croise les doigts pour
Je croise les doigts pour toi, ce serait génial que ça marche ! Et si jamais, je me recommande pour avoir le nom de ton gygy que j'aille y tester ses méthodes ! ;o)
Biz
Iris
Biz
Iris