récap number 2 d'août, parce qu'on aime la vie ;-)

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Djcoyotte

Toutes...

Message par Djcoyotte »

...ces vierges enceintes pour leur anniversaire, si ca serait pas magnifique ça!

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
cocotte85

moi je demande rien d'autre

Message par cocotte85 »

moi je demande rien d'autre qu'un +++ pour mon anni... alors madame la cigogne, si tu m'entends, tu serais sympa de m'apporter un joli cadeau...

Ne pas oublier son anniversaire de mariage

En essai BB1

impatience78

grr zut Caro3s :-( te tiens

Message par impatience78 »

grr zut Caro3s :-( te tiens les pouces pour le mois prochain !!!

TG + le 19.04.10

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

evy68

@caros désolé pour ce

Message par evy68 »

@caros désolé pour ce fichu GD!!! C'est vraiment nul!! Je suis d'accord avec Sasa, le CPMA t'aidera, il suffit d'un petit coup de pouce! Bon courage!
Bises evy

essai depuis avril 2009
TG+ le 8 avril 2010
GNE déclarée à 8sa le 6 mai 2010
RDC le 14 juin 2010
c1 34j
c2 36j
filledelamontagne

Moi aussi!!

Message par filledelamontagne »

Moi aussi je m'iscris pour un ++++ pour mes 30ans le 4septembre prochain ;-)
Je croise aussi les doigts pour vous Caro et Cuquette et toutes les autres aussi bien sûr!!
Indigo

Et ben, le mois de septembre

Message par Indigo »

Lilypie Second Birthday tickers

Et ben, le mois de septembre est bien chargé question anniversaire...Je vous souhaite le plus beau des kdo : un beau +++++ !!!!

Ici, pas de GD. Mais, contrairement à mon commentaire de la nuit dernière, j'ai de temps en temps des petites douleurs annonciatrices de GD et en même temps, j'ai ressenti aujourd'hui plusieurs fois ma poitrine qui tire, comme des fourmillements.

Ahhh !!! Psychotage quand tu nous tiens...

Je pense qu'il est encore trop tôt pour faire un TG, mais ça me démange. Mais trop peur qu'il soit nég. Et je suis la championne pour faire un tg nég et 1 heure après, GD débarque pour me narguer...
J'ai eu mon TO positif le 28 juillet. C'est trop tôt pour le TG, non ? Ahhhh !!! Qu'on m'apprenne la patience...vous aussi les filles ?
Alex83

Hello les filles,

Message par Alex83 »

Me revoilà, je suis rentrée hier de vacances, je n'ose vous laissez imaginer ma maison... je n'ai pas eu le temps de tout lire, mais déjà féliciation à tous les +, Félicitation Djcoyote, BB2bientôt et Funky.

Et M... à toutes les GD, Caro3s, c'est pas juste, je voulais que tu casses cette malédiction de l'arrivée du GD quand on fait la récap...

De mon côté, mon GD est aussi arrivé pendant les vacances lundi 9, Grrr... Bon, c'est un peu aussi ma faute, car même si j'avais un peu d'espoir, je n'ai pas fait attention avec l'alcool ... donc je pense que même si il y avait un petit oeuf fécondé, il n'a pu faire son petit nid.
On a discuté avec mon mari et on a décidé que dès la reprise du travail, on supprime complètement l'alcool. Ca ne sera pas évident pour lui, mais je vais le soutenir à fond pour une très bonne nouvelle très rapidement ... enfin je l'espère.

Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans
En essai pour BB4
PomdA

Félicitations!! Sacrée

Message par PomdA »

Félicitations!!

Sacrée année 2010 et plus précisément mois d'août!

Alors tout de bon pour la suite et profite bien!
lucky98

Coucou Alex83 ! ça fait du

Message par lucky98 »

Coucou Alex83 !
ça fait du bien de te lire...
zut pour ton GD et je voulais juste te dire que je pense exactement comme toi au sujet de l alcool.... mais pour ma première grossesse je n'ai pas regardé à ça, d ailleurs je ne savais pas que j'étais enceinte et même que je me suis pris une bonne cuite le week-end avant de faire mon test, ben mon loulou est là et il va tout bien. Maintenant pour futur bb2, on est plus conscients et je me dis aussi qu'arrêter l alcool (du moins la semaine et modérément le week-end - on va pas s empêcher de vivre non plus) je me dis que c'est une bonne idée.
En tout cas, je te souhaite un + très rapidement avec cette nouvelle résolution.

cuquetteleretour

salut, alex, je souris en

Message par cuquetteleretour »

salut,

alex, je souris en te lisant car moi, c est l inverse! je mesuis demandé si je devait pas recommecer a faire la fete comme a l époque ou je suis tonbée enceinte de mon premier! et oui, avec cheri, on se soulait TOUS es week end et comme il était a larmée lors de la conseption, cela signifie qu on a fait des calin QUE quand on était bouré! et la, maintenant je ne boit presque plus d alcool, et je tombe pas enceinte...lol!!
ici je suis je crois a 3 dpo et j y crois pas trop... on a eu 1 seul calin la veille de l ovulation (si j ai ovulé mardi), malgré tous mes proget de calin, ben on est super crevé et on veut pas non plus se forcer.:-( alors voilà...
par contre j ai super bien senti mon ovulaion mardi du coté gauche, ( gygy m avait dit lundi que j yais un super folicule a gauche) c est la premiere fois que je la sent de cette facon, donc c est bon signe quand meme. par contre avant hier, j avais mal a droite, comme je le sent a chaque cycle, mais apparemment ce n estpas une douleur d ovulation vu que j ai ovulé du coté gauche... alors c est quoi cette douleur? je l ai a chaque cycle! enfainbref, faut que ja rrete de me poer trop de question!

cuquette

"La vie, ce n'est pas d'attendre que les orages passent… C'est d'apprendre comment danser sous la pluie..."

mon blog, les petites hisoires de Cuquette (titre à reconcidérer lol!)

++++++++++++++++++++++++++++++++
ma courbe pour août???
ma courbe pour juillet
ma courbe pour juin
ma courbe de température anarchique de mai
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
novembre 08 début des essai BB2 le 20 juillet 2009 :GEU ovarienne,3 cycles de pause
octobre 09 : on recommence les essais janvier 2010 : mise au repos de mes petits ovaires (pilule)
avril 2010 : c'est r'parti mon kiki: C1/32j ; on commence le duphaston :C2/27j ; C3/31j ; C4/17j ; C5 /14j ; c6 débuté le 26 juillet
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Répondre