ha mais chui bete!!!! j ai fait une betise... en rentrant de vacances, y avais des haricot enorme dans mon jardin et plus les haricots sont gros plus les graine qui ya dedans sont grosse, t es daccord hein? ben moi j aime pas quand ya les grosse graine alors je les jette... zuuuuuuuut!! jai raté ma chance...
cuquette
"La vie, ce n'est pas d'attendre que les orages passent… C'est d'apprendre comment danser sous la pluie..."
mon blog, les petites hisoires de Cuquette (titre à reconcidérer lol!)
++++++++++++++++++++++++++++++++
ma courbe pour août???
ma courbe pour juillet
ma courbe pour juin
ma courbe de température anarchique de mai
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
novembre 08 début des essai BB2 le 20 juillet 2009 :GEU ovarienne,3 cycles de pause
octobre 09 : on recommence les essais janvier 2010 : mise au repos de mes petits ovaires (pilule)
avril 2010 : c'est r'parti mon kiki: C1/32j ; on commence le duphaston :C2/27j ; C3/31j ; C4/17j ; C5 /14j ; c6 débuté le 26 juillet
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
récap number 2 d'août, parce qu'on aime la vie ;-)
-
Non Cuquette, t'as pas fait
Non Cuquette, t'as pas fait çaaaaaa... c'est bête alors... va falloir en manger encore +++++++
Maman d'une grand'puce de 8,5 ans, d'un grand'loup de 4,5 ans et d'une p'tite puce de 2 ans
En essai pour BB4
Maman d'une grand'puce de 8,5 ans, d'un grand'loup de 4,5 ans et d'une p'tite puce de 2 ans
En essai pour BB4