c'est bon ?

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
puppet

c'est bon ?

Message par puppet »

coucou!bon alors on a arrêté de se protéger fin juin ai eu mes règles le 4 juillet, cycle de 33 à 35 jours et là....toujours rien! fait un test dimanche matin, mardi matin et c'était chaque fois 2 jolies barres roses ! j'ai mal aux seins, ils sont tout durs mais j'arrive pas à y croire, c'est ca ? c'est mon 1er essai pour BB1 et je suis soufflée que ce soit déjà là ! qu'en pensez vous ? ma gygy est en vacances revient lundi je vais sauter sur le tél à 8h30 pile ! nous croisons les doigts! donnez moi votre avis merci les filles!
giggy

Félicitations

Message par giggy »

Si les 2 lignes sont roses, tu es belle est bien enceinte ;-)
Je te souhaite tout de bon pour ta grossesse...
caro3s

2 barres rose c'est positif

Message par caro3s »

2 barres rose c'est positif !
félicitations
"Nous avons une certaine idée du bonheur. Nous croyons qu'il nous faut certaines conditions pour être heureux.
Mais c'est souvent notre idée du bonheur qui nous empêche d'être heureux."
Thich Nhat Hanh (Au coeur de l'enseignement de Bouddha)

bébé on t'attend et on t'aime déjà
jutz

pour mon BB2 ca a ete pareil

Message par jutz »

pour mon BB2 ca a ete pareil que toi.... arret pillule en juin et deux ligens roses en juillet.... et oui dame nature n'en fait qu'a sa tete et pour toi ce n'est que du bonheur...

biz et tous de bon pour toi pour le futur et pour ton bb1!!!!

JUTZ maman de trois enfants de 13, 8 et 3 ans!!!!!
puppet

confirmation

Message par puppet »

je vais appeler ma doc lundi matin à la 1ère heure et aller la voir vite vite ! c'est la 1ère fois, le 1er et c'est absolument irréel !
lilirose82

je te comprends

Message par lilirose82 »

Car je vis la meme chose en ce moment... j'ai appris mardi que j'etais enceinte et depuis j'ai fait 4 tests de grossesse pour etre sure...

A mon avis on realisera que c'est vraiment vrai quand on aura notre premiere echo et qu'on entendra le coeur du bebe!

donc t'es aussi une avrilette?

Bienvenue et me rejouis qu'on partage ca ensemble!

[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img]http://www.enceinte.com/reglette-48849.png[/img][/url]
lucky98

Félicitations!

Message par lucky98 »

Félicitations!
maman_papillon

félicitations

Message par maman_papillon »

super, ça nous fait une avrilette de plus!!!
Félicitations pour ton +++

calendrier grossesse
puppet

je te comprends

Message par puppet »

oui je serai une avrilette quand j'aurai eu un rdv et que la confirmation que tout va bien sera faite ! j'attends lundi avec impatience ! merci pour vos encouragements
Répondre