tg négatif :-(
tg négatif :-(
Tg fais ce matin négatif!! Trop
déçue!!
Par contre, petite question : si tjs pas de GD diamanche, devrais-je refaire un TG, car bcp de sympthome, ou ça sert a rien et je suis juste entrain de psycotter?
Merci et bonne journée quand même!!
déçue!!
Par contre, petite question : si tjs pas de GD diamanche, devrais-je refaire un TG, car bcp de sympthome, ou ça sert a rien et je suis juste entrain de psycotter?
Merci et bonne journée quand même!!
Zut pour ton TG nég. Tu
Zut pour ton TG nég.
Tu peux sans autre refaire un TG dimanche si tu n'as rien, tu n'as peut-être pas tous ces symptômes pour rien... enfin c'est tout ce que je te souhaite,
tu as quels genre de symptômes ?
Parce qu'un "bon" psychottage fait qu on trouve toujours des symptômes (d ailleurs j en ai fait l'expérience lors de mon dernier cycle) et ça a eu la conséquence de rallonger d'une semaine mon cycle.
Tu peux sans autre refaire un TG dimanche si tu n'as rien, tu n'as peut-être pas tous ces symptômes pour rien... enfin c'est tout ce que je te souhaite,
tu as quels genre de symptômes ?
Parce qu'un "bon" psychottage fait qu on trouve toujours des symptômes (d ailleurs j en ai fait l'expérience lors de mon dernier cycle) et ça a eu la conséquence de rallonger d'une semaine mon cycle.
Mal au sein, vais tjs au
Mal au sein, vais tjs au toilette (DAB j'y vais Max 3x), tjs envie de chocolat alors que DAB j'en mange casi jamais, hyper fatiguée les odeurs forte me dégoute et me donne des nausée!! Alors soit je psycotte un Max , soit je suis tombée sur le seul TG défectueux...
peut-être que ton test
peut-être que ton test n'est pas défectueux, mais simplement qu'il a été fait trop tôt ? attends encore un peu pour en refaire un.... ou peut-être que le test n'arrive pas à détecter ton hormone. Si après dimanche, c'est tjs nég et que ton GD n'est toujours pas là, il te faut aller faire une prise de sang, comme ça tu seras fixée pour de bon.
Je croise les doigts pour toi.
Je croise les doigts pour toi.
Je vais faire comme ça!
Je vais faire comme ça! Merci!
Coucou, juste pour te dire
Coucou,
juste pour te dire que mon tg - a 5ans et dessine une princesse à côté de moi...
Je ne suis plus tellement dans ces questions-là, mais partage entièrement l'avis de Lucky, attends dimanche, refais un si jamais toujours pas de gd et saches que les tg peuvent être faussement negatif parce qu'ils peuvent passer à côté de ce qu'ils sont censer mésurer...
Sans vouloir te donner des fausses espoirs non plus... Je te tiens les pouces et à bientôt!
----------------------------------------------------------
Le chef vous propose le menu:
- Une salade un peu mélangée
- Un steak première qualité extraordinaire avec trois portions de frites adolescents du jardin précédent du steak
- Les desserts:
Ma princesse "crème au chocolat" (!) née en juillet 2005: Mon accouchement: le rêve, la (dure) réalité et le miracle...
et la cerise sur le gâteau arrivée en août 2008: Mon 2e accouchement: du rire et la peur à la folie et la beauté...
et ça donne: 7 fois du bruit et du bonheur dans une maison!!! Voilà mon plat préféré! :-)
Bon appétit!
juste pour te dire que mon tg - a 5ans et dessine une princesse à côté de moi...
Je ne suis plus tellement dans ces questions-là, mais partage entièrement l'avis de Lucky, attends dimanche, refais un si jamais toujours pas de gd et saches que les tg peuvent être faussement negatif parce qu'ils peuvent passer à côté de ce qu'ils sont censer mésurer...
Sans vouloir te donner des fausses espoirs non plus... Je te tiens les pouces et à bientôt!
----------------------------------------------------------
Le chef vous propose le menu:
- Une salade un peu mélangée
- Un steak première qualité extraordinaire avec trois portions de frites adolescents du jardin précédent du steak
- Les desserts:
Ma princesse "crème au chocolat" (!) née en juillet 2005: Mon accouchement: le rêve, la (dure) réalité et le miracle...
et la cerise sur le gâteau arrivée en août 2008: Mon 2e accouchement: du rire et la peur à la folie et la beauté...
et ça donne: 7 fois du bruit et du bonheur dans une maison!!! Voilà mon plat préféré! :-)
Bon appétit!
Refais un dimanche! j'étais
Refais un dimanche! j'étais réglée comme une horloge alors le lendemain de la date présumée du GD comme je n'avais rien, j'ai fait un test qui s'est avéré négatif et pourtant c'était un test précoce... j'en ai refait un 3 jours après et c'était positif!!!!
Merci a toute pour vos
Merci a toute pour vos réponses! Je ferais un tg dimanche si toujours rien et vous redis!!!