Pfff, j'y croyais cette fois. Mais non... faudra encore patienter. Les mauvaises pensées m'envahissent... Je me mets à penser que mon curetage à peut-être fait des dégats. J'essaie de me dire que la machine n'est peut-être pas encore en route totalement. J'ai subit un curetage il y a 4 mois, vous allez dire que je suis impatiente et que je m'inquiètes pour rien... c'est que pour mes 2 grossesses je suis tombée enceinte dès l'arrêt de la pillule et qu'avec la fréquence des câlins ça devrait pouvoir fonctionner...
Bonne chance à vous toutes
GD de retour...
-
Comme je te comprends...GD
Comme je te comprends...GD à débarquer hier et j'ai le moral dans les chaussettes...Je croyais que pour ce mois c'était bon surtout que j'avais des symptomes jamais eu auparavant alors pour c'était clair que j'était enceinte. Mais non, hier GD est arrivé en grande pompe...
Mais il faut garder courage !! ça viendra aussi pour nous ! Dis toi que tu as déjà 2 beaux enfants ! Moi j'attends encore que bb1 veuille bien se loger dans mon bidon !
Courage !
Essai BB1 depuis décembre 2009
Mais il faut garder courage !! ça viendra aussi pour nous ! Dis toi que tu as déjà 2 beaux enfants ! Moi j'attends encore que bb1 veuille bien se loger dans mon bidon !
Courage !
Essai BB1 depuis décembre 2009
-
merci pour ton message. J'ai
merci pour ton message. J'ai un ptit bout de 7 ans. J'ai perdu le 2ème