est ce bon signe?

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Répondre
Ange17

est ce bon signe?

Message par Ange17 »

Salut tout le monde,

je stresse a fond!j'aurais du avoir mes règles avant hier ou hier,mais toujours rien!j'ai pas l'habitude des retards.En plus,j'ai mal aux tétons et des pertes blanches (je n'y suis pas habituée),est ce bon signe?dois je faire un test demain matin?

bisous
momo1989

Hello! Même chose que toi

Message par momo1989 »

Hello! Même chose que toi sauf que ce matin test négatif! On m'a conseillé d'en refaire un dimanche si tjs pas mes règles! Alors je fais de même, je te conseille d'attendre encore un peu! Et j'espère que tu aura vite un bo +
Ange17

hi, merci pour ta

Message par Ange17 »

hi,
merci pour ta réponse.Je sais que je devrais attendre mais c'est dur dur!:)
je te souhaite un très beau + aussi!
momo1989

Oui très dure.. Nous sommes

Message par momo1989 »

Oui très dure.. Nous sommes le 12 aout et juste un retard de 2 jours! Mais pas ou attendre!! Merci
melisse76

je sais que c'est dur d'attendre

Message par melisse76 »

mais c'est mieux d'attendre un peu entre 5 et 10 j de retard pour être plus sur....j'espère que tu auras ton +++++++++!!!!!
Lilou79

Coucou chère Ange17

Message par Lilou79 »

Coucou chère Ange17 ;-)

pour cette grossesse j'ai eu 2 test négatifs avant d'avoir un test positif.
J'étais sous progestérone, alors la durée du cycle n'est en tout cas pas la même que d'habitude (chez moi ça la prolonge - et avec la progestérone j'avais mal au tétons moi aussi, mais aussi le cycle d'avant, où je n'étais pas enceinte... pour les pertes je ne sais plus...), donc je te conseille moi aussi d'attendre un petit moment, si tu veux être sure.

Sauf si t'as déjà eu ton verdict, que j'espère positif, bien sur!!!
Je penserai bien à toi, et que ton +++++++ arrive très vite!

............................et elle est impatiente d'être grande soeur!!!

Ange17

Chère lilou, je te remercie

Message par Ange17 »

Chère lilou,

je te remercie pour ton message,mais malheureusement je n'ai pas eu mon tant attendu + , j'avais un espoir pour un moment(c'est déjà ça,pour être optimiste).Hier,j'avais très mal quand j'ai eu mes vilaines,j'allais même jeter l'éponge,mais aujourd'hui est un nouveau jour,et il y'a toujours de l'espoir tant qu'il y'a la vie,hein?
Allez,je poursuis mon parcours,et j'aurai cette petite fille merveilleuse qui fera les magasins avec moi:)
bisous
Ange17

Merciiii...mais ça sera pas

Message par Ange17 »

Merciiii...mais ça sera pas pour cette fois-ci!(malheureusement)
Lilou79

Dis-toi que ce mois est

Message par Lilou79 »

Dis-toi que ce mois est "spécial"... et le sera peut-être encore plus pour toi, si tes souhaits se réaliseront. Je l'espère très fort! Ne jette pas l'éponge!

............................et elle est impatiente d'être grande soeur!!!

Ange17

J'espère...bisous

Message par Ange17 »

J'espère...bisous
Répondre