est ce bon signe?
est ce bon signe?
Salut tout le monde,
je stresse a fond!j'aurais du avoir mes règles avant hier ou hier,mais toujours rien!j'ai pas l'habitude des retards.En plus,j'ai mal aux tétons et des pertes blanches (je n'y suis pas habituée),est ce bon signe?dois je faire un test demain matin?
bisous
je stresse a fond!j'aurais du avoir mes règles avant hier ou hier,mais toujours rien!j'ai pas l'habitude des retards.En plus,j'ai mal aux tétons et des pertes blanches (je n'y suis pas habituée),est ce bon signe?dois je faire un test demain matin?
bisous
Hello! Même chose que toi
Hello! Même chose que toi sauf que ce matin test négatif! On m'a conseillé d'en refaire un dimanche si tjs pas mes règles! Alors je fais de même, je te conseille d'attendre encore un peu! Et j'espère que tu aura vite un bo +
hi, merci pour ta
hi,
merci pour ta réponse.Je sais que je devrais attendre mais c'est dur dur!:)
je te souhaite un très beau + aussi!
merci pour ta réponse.Je sais que je devrais attendre mais c'est dur dur!:)
je te souhaite un très beau + aussi!
Oui très dure.. Nous sommes
Oui très dure.. Nous sommes le 12 aout et juste un retard de 2 jours! Mais pas ou attendre!! Merci
je sais que c'est dur d'attendre
mais c'est mieux d'attendre un peu entre 5 et 10 j de retard pour être plus sur....j'espère que tu auras ton +++++++++!!!!!
Coucou chère Ange17
Coucou chère Ange17 ;-)
pour cette grossesse j'ai eu 2 test négatifs avant d'avoir un test positif.
J'étais sous progestérone, alors la durée du cycle n'est en tout cas pas la même que d'habitude (chez moi ça la prolonge - et avec la progestérone j'avais mal au tétons moi aussi, mais aussi le cycle d'avant, où je n'étais pas enceinte... pour les pertes je ne sais plus...), donc je te conseille moi aussi d'attendre un petit moment, si tu veux être sure.
Sauf si t'as déjà eu ton verdict, que j'espère positif, bien sur!!!
Je penserai bien à toi, et que ton +++++++ arrive très vite!
............................et elle est impatiente d'être grande soeur!!!
pour cette grossesse j'ai eu 2 test négatifs avant d'avoir un test positif.
J'étais sous progestérone, alors la durée du cycle n'est en tout cas pas la même que d'habitude (chez moi ça la prolonge - et avec la progestérone j'avais mal au tétons moi aussi, mais aussi le cycle d'avant, où je n'étais pas enceinte... pour les pertes je ne sais plus...), donc je te conseille moi aussi d'attendre un petit moment, si tu veux être sure.
Sauf si t'as déjà eu ton verdict, que j'espère positif, bien sur!!!
Je penserai bien à toi, et que ton +++++++ arrive très vite!
............................et elle est impatiente d'être grande soeur!!!
Chère lilou, je te remercie
Chère lilou,
je te remercie pour ton message,mais malheureusement je n'ai pas eu mon tant attendu + , j'avais un espoir pour un moment(c'est déjà ça,pour être optimiste).Hier,j'avais très mal quand j'ai eu mes vilaines,j'allais même jeter l'éponge,mais aujourd'hui est un nouveau jour,et il y'a toujours de l'espoir tant qu'il y'a la vie,hein?
Allez,je poursuis mon parcours,et j'aurai cette petite fille merveilleuse qui fera les magasins avec moi:)
bisous
je te remercie pour ton message,mais malheureusement je n'ai pas eu mon tant attendu + , j'avais un espoir pour un moment(c'est déjà ça,pour être optimiste).Hier,j'avais très mal quand j'ai eu mes vilaines,j'allais même jeter l'éponge,mais aujourd'hui est un nouveau jour,et il y'a toujours de l'espoir tant qu'il y'a la vie,hein?
Allez,je poursuis mon parcours,et j'aurai cette petite fille merveilleuse qui fera les magasins avec moi:)
bisous
Merciiii...mais ça sera pas
Merciiii...mais ça sera pas pour cette fois-ci!(malheureusement)
J'espère...bisous
J'espère...bisous