Besoin de votre aide + ou non?
Besoin de votre aide + ou non?
Voilà mon souci,tg précoce hier et positif seulement pertes sang marron et rouge tte journée, tg précoce ce matin et il me semble que la ligne est plus pale, mais toujours positif. Si je fais un test dans quelque jours et que je fait une FC est ce que le test sera toujours positif ou l hormone qui est détectée dans les tg sera déjà partie??
oui pour une PDS si tu
oui pour une PDS si tu refais un TG dans quelques jours et qu'il est tjs douteux. malheureusement, ta situation, c'est le gros inconvénient des TG précoces, qui détectent un mini début de grossesse que tu n'aurais jamais remarqué autrement vu qu'en ce moment tu as probablement tes règles à la date prévue.
attention, aucun jugement de ma part, j'en ai fait plusieurs des TG précoces! il faut juste se souvenir que ça peut arriver.
si tu vis ton premiers cycle sans pilule, tes saignements peuvent être assez bizarres au début.
et puis peut-être que tu es bien enceinte, avec règles anniversaire. dans ce cas, un TG dans quelques jours sera bien plus foncé!
cachel, maman country!
écho morpho: bébé pèse 420gr et tout est normal!
attention, aucun jugement de ma part, j'en ai fait plusieurs des TG précoces! il faut juste se souvenir que ça peut arriver.
si tu vis ton premiers cycle sans pilule, tes saignements peuvent être assez bizarres au début.
et puis peut-être que tu es bien enceinte, avec règles anniversaire. dans ce cas, un TG dans quelques jours sera bien plus foncé!
cachel, maman country!
écho morpho: bébé pèse 420gr et tout est normal!
coucou, ça m'est arrivé
coucou,
ça m'est arrivé une fois d'avoir un tg avec une 2ème ligne super clair (et 2 jours de suite). le 2ème jour, des saignements ont commencé (mes règles) et le 3ème jour, le tg était négatif. le 5ème jour, je suis allée faire une pds et elle était négative.
il parait que c'est très fréquent et que la plupart du temps on ne s'en aperçoit pas, parce qu'on ne fait pas de tg.
j'en avais parlé à ma gygy et elle m'a dit que c'était peut-être une fc très précoce elle avait parlé il me semble d'une fausse couche chimique (chimique parce que le seul moyen de la constater est de faire une pds).
j'espère que ton taux va évoluer positivement et si n'est pas le cas, je suis désolée, mais il y a un point positif c'est que ça a fonctionné une fois, ça va re-fonctionné.
courage
"Nous avons une certaine idée du bonheur. Nous croyons qu'il nous faut certaines conditions pour être heureux.
Mais c'est souvent notre idée du bonheur qui nous empêche d'être heureux."
Thich Nhat Hanh (Au coeur de l'enseignement de Bouddha)
bébé on t'attend et on t'aime déjà
ça m'est arrivé une fois d'avoir un tg avec une 2ème ligne super clair (et 2 jours de suite). le 2ème jour, des saignements ont commencé (mes règles) et le 3ème jour, le tg était négatif. le 5ème jour, je suis allée faire une pds et elle était négative.
il parait que c'est très fréquent et que la plupart du temps on ne s'en aperçoit pas, parce qu'on ne fait pas de tg.
j'en avais parlé à ma gygy et elle m'a dit que c'était peut-être une fc très précoce elle avait parlé il me semble d'une fausse couche chimique (chimique parce que le seul moyen de la constater est de faire une pds).
j'espère que ton taux va évoluer positivement et si n'est pas le cas, je suis désolée, mais il y a un point positif c'est que ça a fonctionné une fois, ça va re-fonctionné.
courage
"Nous avons une certaine idée du bonheur. Nous croyons qu'il nous faut certaines conditions pour être heureux.
Mais c'est souvent notre idée du bonheur qui nous empêche d'être heureux."
Thich Nhat Hanh (Au coeur de l'enseignement de Bouddha)
bébé on t'attend et on t'aime déjà