moral a 0 .... GD

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
crinpaddy

moral a 0 .... GD

Message par crinpaddy »

Et ben voila, avec une semaine de retard mes regles...

Je suis decue et je me sens folle aussi d'avoir cru avoir tant de symptomes.... c'est fou ce que la tete peut faire :(

Jamais eu de retard de ma vie et surtout, ca remet tout en question car cycle beaucoup plus long que prevu donc je me demande si le TO avait bien raison ou pas etc...

Bref, rien ne va plus :(

rationnelement je sais que ce n'est rien et que on va reessayer le moi prochain patati patata mais la, vraiment moral en bas...

Merci de m'avoir lue les filles :)
C
momo1989

Courage! Et j'espère que le

Message par momo1989 »

Courage! Et j'espère que le mois prochain sera le bon ;-)
cuquetteleretour

dur les j1 surtout si ya eu

Message par cuquetteleretour »

dur les j1 surtout si ya eu du gros psychotage avant, courage! nouveau cycle nouvelle chance!

cuquette

"La vie, ce n'est pas d'attendre que les orages passent… C'est d'apprendre comment danser sous la pluie..."

mon blog, les petites hisoires de Cuquette (titre à reconcidérer lol!)

++++++++++++++++++++++++++++++++
ma courbe pour août???
ma courbe pour juillet
ma courbe pour juin
ma courbe de température anarchique de mai
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
novembre 08 début des essai BB2 le 20 juillet 2009 :GEU ovarienne,3 cycles de pause
octobre 09 : on recommence les essais janvier 2010 : mise au repos de mes petits ovaires (pilule)
avril 2010 : c'est r'parti mon kiki: C1/32j ; on commence le duphaston :C2/27j ; C3/31j ; C4/17j ; C5 /14j ; c6 débuté le 26 juillet
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Iris82

Je comprends Crinpaddy ...

Message par Iris82 »

Je comprends Crinpaddy ... Mais ça arrive à d'autres, y a pas de raisons que cela ne nous arrive pas à nous aussi ...
Plein de bonnes ondes et courage !
Alex83

Dur dur J1, mais bien plus

Message par Alex83 »

Dur dur J1, mais bien plus dur quand tout donnait à espérer.

Tu te poses la question si TO a bien fonctionné, n'oublie pas le TO est positif jusqu'à 72h avant l'ovulation, qu'une phase lutéale peut durer 16 jours, donc ton GD peut arriver 19 jours après un TO+... c'est long l'attente et ensuite on se dit qu'on avait du retard ... et bien même pas.

Bon courage pour ce prochain cycle, ce sera peut-être le bon !

Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4
crinpaddy

Merci

Message par crinpaddy »

En faite, le TO etait positif le 24 Juillet (J16) mais le weekend apres, J23, j-avais des pertes de glaire comme si j'ovulais...

Au J23 j'ai pense que c'etait pas possible, vu que 1) TO positif la semaine d'avant et 2) selon mes derniers cycles de 29 jours en moyenne ca aurait ete trop tard avec une phase lutheale bien courte.

La on dirait que mon corp se remet sur le rythme de cycle long a 35 jours avec une phase lutheale longue... ou bien TO fausse et j'ai ovule' au J23 avec phase lutheale courte de 11-12 jours... (c'etait le cas pour ma premiere grossesse)

Je suis un peu desamparee mais je continue de me rappeler que je suis tombee enceinte un efois, il y a pas raison et faut etre patiente... ca arrivera quand il faudra :) C'est juste que avant mes cycles etait vraiment super reguliers et la on dirait que c'est tout deregle'... mais bon a C5, il y a encore la marge :)

Vous etes toutes super a me remonter le moral...
C

Lilypie Second Birthday tickers

caro3s

désolée pour ton gd,

Message par caro3s »

désolée pour ton gd, surtout si ton cycle a été plus long.
comme tu le dit C5 c'est vraiment encore dans la moyenne, donc garde espoir

"Nous avons une certaine idée du bonheur. Nous croyons qu'il nous faut certaines conditions pour être heureux.
Mais c'est souvent notre idée du bonheur qui nous empêche d'être heureux."
Thich Nhat Hanh (Au coeur de l'enseignement de Bouddha)

bébé on t'attend et on t'aime déjà
poupette85

Courage, je te comprends à

Message par poupette85 »

Courage, je te comprends à 100%. J'ai eu le même sentiment mercredi quand GD est arrivé alors que j'avais aussi plein de symptôme. Mais il faut continuer les TP et prendre notre mal en patience. On va bientôt avoir un beau +++ !!! Courage !

ESSAI BB1 DEPUIS DECEMBRE 2009

crinpaddy

Merci

Message par crinpaddy »

Merci pour vos gentils mots :)

Je vais mieux aujourd'hui;)

Lilypie Second Birthday tickers
Répondre