Bonsoir,
Je remets un message pour avoir vos avis. Je panique un peu.
J'explique;
Essai 1er bb donc! Arret pillule décembre 09. Je vais avoir 38 ans.
Fin juin règles normales après plusieurs mois du n'importe quoi. Calcul ce mois d'aout de mon ovulation, prise de ma température régulièrement..
Autour du 9 aout, rapports, etc... test ovulations toujours negatifs sur plusieurs jours.
24h après un rapport j'ai eu des pertes brunatres legeres. Après plus rien. Rapport une autre fois, genre 4 jours après l'autre et 24h après pertes brunatres. + maintenant depuis 3, 4 jours douleurs au coté droite et au bas ventre, assez désagréable.
J'ai l'impression que si je devais sauter, ou faire un exercice de streching du ventre, je le ferai exploser... Si je reste tranquille ça va mais je sens toujours une douleur continue vers le bas ventre droite, douleur assez ciblée quand meme!!!
J'ai peur d'un kyste ou d'un truc pas normal.
J'ai fait un traitement en avril car j'avais comme un herpès à l'uterus et des saignements aux rapports mais cela a passé avec le traitement très rapidement.
Quand pensez vs?
je panique un peu
-
Je pense que le mieu serai
Je pense que le mieu serai déjà de faire un test de grossesse parce que avec des douleurs ciblées d'un côté ça pourrai être une grossesse extra utérine. Alors fais déjà un test de grossesse. Et puis prend rendez-vous chez ta gynéco pour qu'elle puisse faire une échographie si les douleurs continue pour qu'elle puisse voir ce que c'est.
J'espère que tes douleurs vont passé et que ce sera simplement une jolie grossesse qui commence !!!
ESSAI BB1 DEPUIS DECEMBRE 2009
J'espère que tes douleurs vont passé et que ce sera simplement une jolie grossesse qui commence !!!
ESSAI BB1 DEPUIS DECEMBRE 2009
Comme les autres, va voir
Comme les autres, va voir ton médecin si tes douleurs persistent, lui seul pourra te dire exactement de quoi cela provient.
Bonne chance
Maman d'une grand'puce de 8,5 ans, d'un grand'loup de 4,5 ans et d'une p'tite puce de 2 ans
En essai pour BB4
Bonne chance
Maman d'une grand'puce de 8,5 ans, d'un grand'loup de 4,5 ans et d'une p'tite puce de 2 ans
En essai pour BB4
merci les filles. Ma gyneco
merci les filles.
Ma gyneco est encore en vacances cette semaine.
Je vais attendre jusqu'à lundi pour appeler et prendre rendez-vous.
Les douleurs ont bien passé maintenant! Ouf!
Dimanche matin j'avais encore assez mal au bas du ventre comme si j'allais avoir mes règles et quelques pertes brunatres légères un peu élastiques. Mais ouf hier soir ça allait mieux et j'en ai parlé à mon ami comme quoi j'avais un peu mal et je crois que ça m'a fait du bien de lui dire!
Ce matin je bosse, et je crois que ça va, j'ai un peu mal au bas du dos mais plus cette douleur diffuse dans le bas ventre à droite.
Il est possible que j'ai eu une ovulation tardive car avec mon calcul j'ai fait les tests d'ovul. et j'ai rien eu de positifs et après j'ai arreté car j'ai pensé que j'avais pas du tout ovulé. Mais il se pourrait alors que j'ai ovulé plus tard????
Si c'est ça je pense qu'on a loupé l'ovulation car pas de rapports du fait que j'avais u peu ces pertes (pas super jojo!!)...
et la grossessse extra utérine....haihai j'y ai pensé et j'ai peur de ça!!!!
Ma gyneco est encore en vacances cette semaine.
Je vais attendre jusqu'à lundi pour appeler et prendre rendez-vous.
Les douleurs ont bien passé maintenant! Ouf!
Dimanche matin j'avais encore assez mal au bas du ventre comme si j'allais avoir mes règles et quelques pertes brunatres légères un peu élastiques. Mais ouf hier soir ça allait mieux et j'en ai parlé à mon ami comme quoi j'avais un peu mal et je crois que ça m'a fait du bien de lui dire!
Ce matin je bosse, et je crois que ça va, j'ai un peu mal au bas du dos mais plus cette douleur diffuse dans le bas ventre à droite.
Il est possible que j'ai eu une ovulation tardive car avec mon calcul j'ai fait les tests d'ovul. et j'ai rien eu de positifs et après j'ai arreté car j'ai pensé que j'avais pas du tout ovulé. Mais il se pourrait alors que j'ai ovulé plus tard????
Si c'est ça je pense qu'on a loupé l'ovulation car pas de rapports du fait que j'avais u peu ces pertes (pas super jojo!!)...
et la grossessse extra utérine....haihai j'y ai pensé et j'ai peur de ça!!!!
Coucou, Ben moi fin juin,
Coucou,
Ben moi fin juin, j'ai terminé aux urgence avec un méga mal au bas ventre et au dos comme toi... j'étais persuadé que c'était mon stérilet qui s'était déplacé. Au final c'était seulement des douleurs d'ovulation... c'est vraiment la première fois que cela m'arrive et je compati ca fait bien mal : (
Il est donc trés possible que tu es eu une ovulation tardive, on est pas des machines.. la pratique est un peu plus compliqué que la théorie... et normalement y'a toujours une ovulation avant le retour des régles...
Si tu a moins mal c'est que tout va bien... peut être que tu n'a pas loupé le coche qui sait ?
Ben moi fin juin, j'ai terminé aux urgence avec un méga mal au bas ventre et au dos comme toi... j'étais persuadé que c'était mon stérilet qui s'était déplacé. Au final c'était seulement des douleurs d'ovulation... c'est vraiment la première fois que cela m'arrive et je compati ca fait bien mal : (
Il est donc trés possible que tu es eu une ovulation tardive, on est pas des machines.. la pratique est un peu plus compliqué que la théorie... et normalement y'a toujours une ovulation avant le retour des régles...
Si tu a moins mal c'est que tout va bien... peut être que tu n'a pas loupé le coche qui sait ?
ouais! Alors peut etre qu'il
ouais! Alors peut etre qu'il n'est pas trop tard au final???
Ce soir galipettes on sait jamais... et au pire juste un bon petit moment
:-)
Ce soir galipettes on sait jamais... et au pire juste un bon petit moment
:-)