Et voilà TG négatif encore ce matin et tjs pas de GD.... Je suis démoralisée!!
Mnt attente des GD et on réessaie.
A plouche!
Pfff :,-(
-
moi je dis ne baisse pas les
moi je dis ne baisse pas les bras...dès que gd la et termine recommencez les tp...et ++++ viendra au moment ou tu t y attendra le moins...
Sais-tu exactement quand tu
Sais-tu exactement quand tu as ovulé, car tu as peut-être simplement un peu de retard et le TG n'a pas encore viré au + ! Tant que le GD n'est pas là, il y a espoir !
Maman d'une grand'puce de 8,5 ans, d'un grand'loup de 4,5 ans et d'une p'tite puce de 2 ans
En essai pour BB4
Maman d'une grand'puce de 8,5 ans, d'un grand'loup de 4,5 ans et d'une p'tite puce de 2 ans
En essai pour BB4
J'ai ovule autour du 20-25
J'ai ovule autour du 20-25 je sais plus exactemnt et gd aurais du être la le 10.08! Et 2 tg fais et les 2 négatif!
Pour mon aînée, j'ai dû
Pour mon aînée, j'ai dû attendre plus de 8 jours de retard pour avoir mon test qui vire au + ! J'espère que se soit le même "problème" chez toi...
Si tu es vraiment anxieuse, va faire une prise de sang, comme cela tu seras à quoi t'en tenir. Sinon attends encore un jour ou deux et refait un test. Parfois simplement de faire un test le GD arrive...
Bonne attente à toi
En essai pour BB4
Si tu es vraiment anxieuse, va faire une prise de sang, comme cela tu seras à quoi t'en tenir. Sinon attends encore un jour ou deux et refait un test. Parfois simplement de faire un test le GD arrive...
Bonne attente à toi
En essai pour BB4