Pfff :,-(

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
momo1989

Pfff :,-(

Message par momo1989 »

Et voilà TG négatif encore ce matin et tjs pas de GD.... Je suis démoralisée!!

Mnt attente des GD et on réessaie.

A plouche!
poupette85

Courage !! Je comprends ta

Message par poupette85 »

Courage !! Je comprends ta déception. Moi une fois j'ai du attendre 52 jours pour que GD arrive...C'est chiant psychologiquement. Mais ça ca se remettre en ordre. Courage !! Un beau ++ pour bientôt !!

ESSAI BB1 DEPUIS DECEMBRE 2009

dom79

moi je dis ne baisse pas les

Message par dom79 »

moi je dis ne baisse pas les bras...dès que gd la et termine recommencez les tp...et ++++ viendra au moment ou tu t y attendra le moins...
Alex83

Sais-tu exactement quand tu

Message par Alex83 »

Sais-tu exactement quand tu as ovulé, car tu as peut-être simplement un peu de retard et le TG n'a pas encore viré au + ! Tant que le GD n'est pas là, il y a espoir !

Maman d'une grand'puce de 8,5 ans, d'un grand'loup de 4,5 ans et d'une p'tite puce de 2 ans
En essai pour BB4
momo1989

J'ai ovule autour du 20-25

Message par momo1989 »

J'ai ovule autour du 20-25 je sais plus exactemnt et gd aurais du être la le 10.08! Et 2 tg fais et les 2 négatif!
Alex83

Pour mon aînée, j'ai dû

Message par Alex83 »

Pour mon aînée, j'ai dû attendre plus de 8 jours de retard pour avoir mon test qui vire au + ! J'espère que se soit le même "problème" chez toi...

Si tu es vraiment anxieuse, va faire une prise de sang, comme cela tu seras à quoi t'en tenir. Sinon attends encore un jour ou deux et refait un test. Parfois simplement de faire un test le GD arrive...

Bonne attente à toi

Maman d'une grand'puce de 8,5 ans, d'un grand'loup de 4,5 ans et d'une p'tite puce de 2 ans
En essai pour BB4
crinpaddy

Je te tiens les pouces...

Message par crinpaddy »

J'espere vraiment en un beau +

Moi aussi ma premiere fille le test a viré au + seulement apres une semaine!

Ciao
C

Mon parcours:
Essayeuse BB1 depuis Oct 2007-Fev 2008
TG + Fevrier 2008
BB1 née Octobre 2008
Essayeuse BB2 depuis Avril 2010

Lilypie Second Birthday tickers

Répondre