me revoilaaaaa

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
valaisanne

me revoilaaaaa

Message par valaisanne »

Je sais pas si vous vous souvenez de moi je pense pas je participais pas beaucoup.
J avais décidé de couper un peu ici pour arreter de faire une fixation sur bébé.

Voila 2mois environ que je suis plus venue alors bonjour a toutes les nouvelles est j espere que vous partirez illico presto dans le forum grossesse je vous le souhaite vraiment de tous coeur..

Pour les autres c elle qui été la quand je parlais un peu ben aller hop au boulot TP TP TP et on pars d ici lol...

Je reviens mais en etant moins fixer sur bébé et j y pense moins et je prend l attente tranquillement sans me prendre la tete..

J aimerai juste que mes cycle se raccourcissent un peu et je serai deja contente mais j aimerai bien mon + aussi.

Aller les filles hop hop hop on sourit et TP a fond et on l aura ce + plus vite qu on le pense.

"LES TP C EST PAS TABOUS, ON AURA TOUTE NOS PETITS BOUTS"

Bibiche09

Hello!

Message par Bibiche09 »

Welcome back!!!

Me souviens de toi!! Cool que tu reviennes... te fais un coucou de passage, car c'est moi qui suis plus trop là...

Bisous bisous et te souhaite un beau ++ très vite!!!!

Essai BB1 depuis octobre 2009... mais petite pause pour redémarrer de plus belle après!!

valaisanne

Bon j espere qu on se

Message par valaisanne »

Bon j espere qu on se reverra souvent dans le forum grossesse alors te le souhaite enormement !!!!
caro3s

welcome back !! cool on a

Message par caro3s »

welcome back !!

cool on a besoin de zen attitude par ici !

j'espère que ton + arrivera vite maintenant ;-)
"Nous avons une certaine idée du bonheur. Nous croyons qu'il nous faut certaines conditions pour être heureux.
Mais c'est souvent notre idée du bonheur qui nous empêche d'être heureux."
Thich Nhat Hanh (Au coeur de l'enseignement de Bouddha)

bébé on t'attend et on t'aime déjà
Alex83

C'est super d'arriver à

Message par Alex83 »

C'est super d'arriver à décrocher un peu. Tu vois, on y arrive pas toutes !!! Et oui, je parle de moi là...

Dans l'espoir que ta zen attitude t'aide rapidement à trouver le St+++, rebienvenue !

Maman d'une grand'puce de 8,5 ans, d'un grand'loup de 4,5 ans et d'une p'tite puce de 2 ans
En essai pour BB4
Giny

Coucou Valaisanne! J'me

Message par Giny »

Coucou Valaisanne!
J'me souviens aussi de ta positive attitude!!Le temps passe... Moi j'suis de retour parmi les essayeuses après quelques mois chez les décembrettes et très impatiente de retourner dans un forum grossesse.
J'ai eu deux + en y songeant tous les jours donc je continue sur cette voie. Je pense que pour un tel projet c'est juste impossible de ne pas cogiter...
J'te souhaite vite une bonne nouvelle.
Biz

Essais BB1 depuis septembre 2009
C6 : TG + FC précoce à 5 SA
C9 sous homéo : TG + GNE à 11,5 SA avec curetage le 15.06.2010
Et c'est reparti sous homéo!

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
valaisanne

Giny je suis desolée pour

Message par valaisanne »

Giny je suis desolée pour toi que tu sois de retour je te souhaite vraiment d y retourner mais pour 9 bons mois tu mérites aller hop hop hop ...merci en tous cas de ton message sa fait plaisir de vous retrouver..

Vous etes toutes génials ici vraiment des femmes super!!!!

Ouais j ai toujours ma positive attitude yyéé!!!

Aller tous au forum grossesse !!!!

Pleins de +++ une pluie de ++

Bonne journée a toute et bon debut de semaine !!!
Maya_l_Abeille

Eeeeeh salut, cool ce retour

Message par Maya_l_Abeille »

Eeeeeh salut, cool ce retour ! essaie de psychotter un peu moins !!!
Si t'as vu, beaucoup d'anciennes sont toujours là, mais on y travaille :)

Essayeuse depuis avril 2009

Dukanienne depuis le 12.07.2010 / - 9kg000
catthy

De retour pour bb2!!!!

Message par catthy »

Bonjour tout le monde.

Je suis de retour chez les essayeuses!!! J'y suis venue il y a un peu plus de 2 ans déjà pour mon bb1. Il a aujourd'hui bientôt 17 mois. Nous avons décidé de faire bb2 depuis fin juin. Pour l'instant rien. J'ai eu mes règles aujourd'hui. Pour ce mois c'est foutu mais bon je vais pas commancer à paniquer comme pour le premier ça ne sert à rien. Alors on verra bien.
Laissons faire le temps et il y aura de beaux +++++++++++++++ pour tout le monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Biz
valaisanne

SALUT maya-l-abeille merci

Message par valaisanne »

SALUT maya-l-abeille merci pour ton message...je vois que tu es toujours la aller petite abeille va t en loin va butiner dans le forum grossesse!!! la bas les fleurs sont belles et ta petite graine t attend aller vole ...hihihihih

Désolé mon petit quart d heure délire lol..

kkiisss
Répondre