me revoilaaaaa
-
me revoilaaaaa
Je sais pas si vous vous souvenez de moi je pense pas je participais pas beaucoup.
J avais décidé de couper un peu ici pour arreter de faire une fixation sur bébé.
Voila 2mois environ que je suis plus venue alors bonjour a toutes les nouvelles est j espere que vous partirez illico presto dans le forum grossesse je vous le souhaite vraiment de tous coeur..
Pour les autres c elle qui été la quand je parlais un peu ben aller hop au boulot TP TP TP et on pars d ici lol...
Je reviens mais en etant moins fixer sur bébé et j y pense moins et je prend l attente tranquillement sans me prendre la tete..
J aimerai juste que mes cycle se raccourcissent un peu et je serai deja contente mais j aimerai bien mon + aussi.
Aller les filles hop hop hop on sourit et TP a fond et on l aura ce + plus vite qu on le pense.
"LES TP C EST PAS TABOUS, ON AURA TOUTE NOS PETITS BOUTS"
J avais décidé de couper un peu ici pour arreter de faire une fixation sur bébé.
Voila 2mois environ que je suis plus venue alors bonjour a toutes les nouvelles est j espere que vous partirez illico presto dans le forum grossesse je vous le souhaite vraiment de tous coeur..
Pour les autres c elle qui été la quand je parlais un peu ben aller hop au boulot TP TP TP et on pars d ici lol...
Je reviens mais en etant moins fixer sur bébé et j y pense moins et je prend l attente tranquillement sans me prendre la tete..
J aimerai juste que mes cycle se raccourcissent un peu et je serai deja contente mais j aimerai bien mon + aussi.
Aller les filles hop hop hop on sourit et TP a fond et on l aura ce + plus vite qu on le pense.
"LES TP C EST PAS TABOUS, ON AURA TOUTE NOS PETITS BOUTS"
-
Bon j espere qu on se
Bon j espere qu on se reverra souvent dans le forum grossesse alors te le souhaite enormement !!!!
welcome back !! cool on a
welcome back !!
cool on a besoin de zen attitude par ici !
j'espère que ton + arrivera vite maintenant ;-)
"Nous avons une certaine idée du bonheur. Nous croyons qu'il nous faut certaines conditions pour être heureux.
Mais c'est souvent notre idée du bonheur qui nous empêche d'être heureux."
Thich Nhat Hanh (Au coeur de l'enseignement de Bouddha)
bébé on t'attend et on t'aime déjà
cool on a besoin de zen attitude par ici !
j'espère que ton + arrivera vite maintenant ;-)
"Nous avons une certaine idée du bonheur. Nous croyons qu'il nous faut certaines conditions pour être heureux.
Mais c'est souvent notre idée du bonheur qui nous empêche d'être heureux."
Thich Nhat Hanh (Au coeur de l'enseignement de Bouddha)
bébé on t'attend et on t'aime déjà
C'est super d'arriver à
C'est super d'arriver à décrocher un peu. Tu vois, on y arrive pas toutes !!! Et oui, je parle de moi là...
Dans l'espoir que ta zen attitude t'aide rapidement à trouver le St+++, rebienvenue !
Maman d'une grand'puce de 8,5 ans, d'un grand'loup de 4,5 ans et d'une p'tite puce de 2 ans
En essai pour BB4
Dans l'espoir que ta zen attitude t'aide rapidement à trouver le St+++, rebienvenue !
Maman d'une grand'puce de 8,5 ans, d'un grand'loup de 4,5 ans et d'une p'tite puce de 2 ans
En essai pour BB4
Coucou Valaisanne! J'me
Coucou Valaisanne!
J'me souviens aussi de ta positive attitude!!Le temps passe... Moi j'suis de retour parmi les essayeuses après quelques mois chez les décembrettes et très impatiente de retourner dans un forum grossesse.
J'ai eu deux + en y songeant tous les jours donc je continue sur cette voie. Je pense que pour un tel projet c'est juste impossible de ne pas cogiter...
J'te souhaite vite une bonne nouvelle.
Biz
Essais BB1 depuis septembre 2009
C6 : TG + FC précoce à 5 SA
C9 sous homéo : TG + GNE à 11,5 SA avec curetage le 15.06.2010
Et c'est reparti sous homéo!
J'me souviens aussi de ta positive attitude!!Le temps passe... Moi j'suis de retour parmi les essayeuses après quelques mois chez les décembrettes et très impatiente de retourner dans un forum grossesse.
J'ai eu deux + en y songeant tous les jours donc je continue sur cette voie. Je pense que pour un tel projet c'est juste impossible de ne pas cogiter...
J'te souhaite vite une bonne nouvelle.
Biz
Essais BB1 depuis septembre 2009
C6 : TG + FC précoce à 5 SA
C9 sous homéo : TG + GNE à 11,5 SA avec curetage le 15.06.2010
Et c'est reparti sous homéo!
-
Giny je suis desolée pour
Giny je suis desolée pour toi que tu sois de retour je te souhaite vraiment d y retourner mais pour 9 bons mois tu mérites aller hop hop hop ...merci en tous cas de ton message sa fait plaisir de vous retrouver..
Vous etes toutes génials ici vraiment des femmes super!!!!
Ouais j ai toujours ma positive attitude yyéé!!!
Aller tous au forum grossesse !!!!
Pleins de +++ une pluie de ++
Bonne journée a toute et bon debut de semaine !!!
Vous etes toutes génials ici vraiment des femmes super!!!!
Ouais j ai toujours ma positive attitude yyéé!!!
Aller tous au forum grossesse !!!!
Pleins de +++ une pluie de ++
Bonne journée a toute et bon debut de semaine !!!
-
De retour pour bb2!!!!
Bonjour tout le monde.
Je suis de retour chez les essayeuses!!! J'y suis venue il y a un peu plus de 2 ans déjà pour mon bb1. Il a aujourd'hui bientôt 17 mois. Nous avons décidé de faire bb2 depuis fin juin. Pour l'instant rien. J'ai eu mes règles aujourd'hui. Pour ce mois c'est foutu mais bon je vais pas commancer à paniquer comme pour le premier ça ne sert à rien. Alors on verra bien.
Laissons faire le temps et il y aura de beaux +++++++++++++++ pour tout le monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Biz
Je suis de retour chez les essayeuses!!! J'y suis venue il y a un peu plus de 2 ans déjà pour mon bb1. Il a aujourd'hui bientôt 17 mois. Nous avons décidé de faire bb2 depuis fin juin. Pour l'instant rien. J'ai eu mes règles aujourd'hui. Pour ce mois c'est foutu mais bon je vais pas commancer à paniquer comme pour le premier ça ne sert à rien. Alors on verra bien.
Laissons faire le temps et il y aura de beaux +++++++++++++++ pour tout le monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Biz
-
SALUT maya-l-abeille merci
SALUT maya-l-abeille merci pour ton message...je vois que tu es toujours la aller petite abeille va t en loin va butiner dans le forum grossesse!!! la bas les fleurs sont belles et ta petite graine t attend aller vole ...hihihihih
Désolé mon petit quart d heure délire lol..
kkiisss
Désolé mon petit quart d heure délire lol..
kkiisss