homéopathie et cycle irréguliers
homéopathie et cycle irréguliers
Bonjour, je me demandais si c'est possible de prendre de l'homéopathie en ayant des cycles irréguliers. Merci de vos réponces.
Coucou! Oui c'est possible
Coucou!
Oui c'est possible moi le premier cycle sous homéo j'ai eu mon +. GNE après mais c'est une autre histoire. Je crois bien que l'homéo peux donner ce coup de pouce j'en ai donc repris et là j'attends.
Ma recette :
Ovarinum 7CH à J5 du cycle
Folliculinum 7CH à J7 et à J14
Progesteronum 7CH à J21
Tu peux commander dans toutes les pharmacies c'est environ 5.- le tube donc tu t'en sors +/- à 20.-
Bonne chance
Essais BB1 depuis septembre 2009
C6 : TG + FC précoce à 5 SA
C9 sous homéo : TG + GNE à 11,5 SA avec curetage le 15.06.2010
Et c'est reparti sous homéo!
Oui c'est possible moi le premier cycle sous homéo j'ai eu mon +. GNE après mais c'est une autre histoire. Je crois bien que l'homéo peux donner ce coup de pouce j'en ai donc repris et là j'attends.
Ma recette :
Ovarinum 7CH à J5 du cycle
Folliculinum 7CH à J7 et à J14
Progesteronum 7CH à J21
Tu peux commander dans toutes les pharmacies c'est environ 5.- le tube donc tu t'en sors +/- à 20.-
Bonne chance
Essais BB1 depuis septembre 2009
C6 : TG + FC précoce à 5 SA
C9 sous homéo : TG + GNE à 11,5 SA avec curetage le 15.06.2010
Et c'est reparti sous homéo!
Biensûr que c'est possible,
Biensûr que c'est possible, ça va même t'aider à avoir des cycles plus réguliers !
Personnellement, je vais directement chez un médecin homéopathe, il me donne exactement ce qui me convient, mais si tu veux essayer de toi-même, il y a déjà eu plusieurs postes là-dessus.
Maman d'une grand'puce de 8,5 ans, d'un grand'loup de 4,5 ans et d'une p'tite puce de 2 ans
En essai pour BB4
Personnellement, je vais directement chez un médecin homéopathe, il me donne exactement ce qui me convient, mais si tu veux essayer de toi-même, il y a déjà eu plusieurs postes là-dessus.
Maman d'une grand'puce de 8,5 ans, d'un grand'loup de 4,5 ans et d'une p'tite puce de 2 ans
En essai pour BB4