hydrolat sauge sclarée quelqu'un connait?

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
myalis

hydrolat sauge sclarée quelqu'un connait?

Message par myalis »

Je suis allée en pharmacie pour acheter de l'homéopathie et ils m'ont conseillé l'hydrolat sauge sclarée pour m'aider à avoir des cycles plus réguliers. Quelqu'un connait? peut me donner des conseils?
Merci
crihai

je ne connais pas cet usage

Message par crihai »

je ne connais pas cet usage de l'hydrolat de sauge (je sais que c'est bon pour les peaux grasses), mais pour regulariser le cycle il y a aussi la tisane de feuille de framboisier qui entre autre est super aussi contre l'acidite dans l'estomac
Alex83

Connait pas ... mais si

Message par Alex83 »

Connait pas ... mais si c'est le pharmacien qui te l'a conseillé, ça doit aider.
Bonne chance

Maman d'une grand'puce de 8,5 ans, d'un grand'loup de 4,5 ans et d'une p'tite puce de 2 ans
En essai pour BB4
castel

Hello, je n'ai jamais testé

Message par castel »

Hello,
je n'ai jamais testé mais j'ai un livre sur les hydrolat et dedans s'est écrit dans propriétés thérapeutique: grandes vertus au niveau gynécologique: régulateur hormonal, équilibre le cycle en cas de cessation de prise de contraceptif hormonale. Et sous indications traditionnelles (par voie orale): Troubles menstruels...

Voilà je sais pas si sa va t'aider mais apparement se ui t'on dit à la pharmacie doit etre juste.
myalis

merci beaucoup je vais

Message par myalis »

merci beaucoup je vais essayer et je vous tiens au courant si ça marche
dodie75

Oui c'est top pour le cycle

Message par dodie75 »

Oui c'est top pour le cycle et cela agit très subtilement sur les hormones...

Dodie maman de 3 loulounets

crihai

j'ai trouve

Message par crihai »

j'ai trouve ca

http://www.aroma-zone.com/aroma/fichehydrolatsaugeofficinale.asp
filledelamontagne

OPK

Message par filledelamontagne »

Sais-tu si ça peut aider en cas d'ovaires polykystiques?!
Répondre