Je suis allée en pharmacie pour acheter de l'homéopathie et ils m'ont conseillé l'hydrolat sauge sclarée pour m'aider à avoir des cycles plus réguliers. Quelqu'un connait? peut me donner des conseils?
Merci
hydrolat sauge sclarée quelqu'un connait?
je ne connais pas cet usage
je ne connais pas cet usage de l'hydrolat de sauge (je sais que c'est bon pour les peaux grasses), mais pour regulariser le cycle il y a aussi la tisane de feuille de framboisier qui entre autre est super aussi contre l'acidite dans l'estomac
Connait pas ... mais si
Connait pas ... mais si c'est le pharmacien qui te l'a conseillé, ça doit aider.
Bonne chance
Maman d'une grand'puce de 8,5 ans, d'un grand'loup de 4,5 ans et d'une p'tite puce de 2 ans
En essai pour BB4
Bonne chance
Maman d'une grand'puce de 8,5 ans, d'un grand'loup de 4,5 ans et d'une p'tite puce de 2 ans
En essai pour BB4
Hello, je n'ai jamais testé
Hello,
je n'ai jamais testé mais j'ai un livre sur les hydrolat et dedans s'est écrit dans propriétés thérapeutique: grandes vertus au niveau gynécologique: régulateur hormonal, équilibre le cycle en cas de cessation de prise de contraceptif hormonale. Et sous indications traditionnelles (par voie orale): Troubles menstruels...
Voilà je sais pas si sa va t'aider mais apparement se ui t'on dit à la pharmacie doit etre juste.
je n'ai jamais testé mais j'ai un livre sur les hydrolat et dedans s'est écrit dans propriétés thérapeutique: grandes vertus au niveau gynécologique: régulateur hormonal, équilibre le cycle en cas de cessation de prise de contraceptif hormonale. Et sous indications traditionnelles (par voie orale): Troubles menstruels...
Voilà je sais pas si sa va t'aider mais apparement se ui t'on dit à la pharmacie doit etre juste.
merci beaucoup je vais
merci beaucoup je vais essayer et je vous tiens au courant si ça marche
Oui c'est top pour le cycle
Oui c'est top pour le cycle et cela agit très subtilement sur les hormones...
Dodie maman de 3 loulounets
Dodie maman de 3 loulounets
j'ai trouve
j'ai trouve ca
http://www.aroma-zone.com/aroma/fichehydrolatsaugeofficinale.asp
-
OPK
Sais-tu si ça peut aider en cas d'ovaires polykystiques?!