Sondage: quelle TO/TG utilisez vous?
Sondage: quelle TO/TG utilisez vous?
Hello les essayeuses :)
J'aimerais savoir quel TO et TG vous utilisez?
J'ai utilisé le mois passé les TO de Inopharm mais j'en suis pas convaincue car j'ai trouvé la lecture un peu dure... dnc je pensais passer au digitaux de clearblue ce mois ci mais aie... c'est cher...
Donc je voulais savoir lesquelles vous utilisez vous :)
Ciao
C
J'aimerais savoir quel TO et TG vous utilisez?
J'ai utilisé le mois passé les TO de Inopharm mais j'en suis pas convaincue car j'ai trouvé la lecture un peu dure... dnc je pensais passer au digitaux de clearblue ce mois ci mais aie... c'est cher...
Donc je voulais savoir lesquelles vous utilisez vous :)
Ciao
C
Les clearblues il y a pas mieux point de vue lecture
Je trouve, je les avais utilisé pour mon premier essai bb ;-). Sinon ce que tu peux faire vu qu'ils ont une grande période de validité c'est que tu achètes des "normaux" et un paquet de clearblues et quand tu as un doute tu fais un clearblues pour être sûr.
Par contre pour le tg j'avais fait un clearblues normal est le résultat c'était pas super clair. J'avais fait un de la mig et un peu clair là. Donc pour ça je crois pas que j'achèterais clearblues...
Sinon pour repérer l'ovulation tu peux prendre ta température au réveil, c'est simple et pas chère ;-).
Tout de bon dans tes essais !
Mon blog sur les couches lavables
Par contre pour le tg j'avais fait un clearblues normal est le résultat c'était pas super clair. J'avais fait un de la mig et un peu clair là. Donc pour ça je crois pas que j'achèterais clearblues...
Sinon pour repérer l'ovulation tu peux prendre ta température au réveil, c'est simple et pas chère ;-).
Tout de bon dans tes essais !
Pour les TO, je n'ai jamais
Pour les TO, je n'ai jamais investi dans les Clearblue. J'ai pris ceux que tu trouves sur le site de Bibou ou maintenant les Inopharm. Ils se resemblent beaucoup. Sur la notice, ils écrivent qu'il faut les tremper 5sec dans l'urine. Et bien j'ai testé en laissant un peu plus longtemps, ils sont beaucoup plus lisible.
Le problème de la prise de température, comme te propose Chroma, est que tu sais après coup si tu as ovulé...
Pour les TG, je prends aussi ceux d'Inopharm. Mais j'ai bien envie d'aller m'acheter un Clearblue qui date la grossesse quand j'aurai mon +, juste pour voir ;-)))
Mais là le problème n'est pas le même qu'avec les TO, car soit tu as une 2ème ligne, même très claire, c'est + ou il n'y a qu'une ligne et c'est -!
Maman d'une grand'puce de 8,5 ans, d'un grand'loup de 4,5 ans et d'une p'tite puce de 2 ans
En essai pour BB4
Le problème de la prise de température, comme te propose Chroma, est que tu sais après coup si tu as ovulé...
Pour les TG, je prends aussi ceux d'Inopharm. Mais j'ai bien envie d'aller m'acheter un Clearblue qui date la grossesse quand j'aurai mon +, juste pour voir ;-)))
Mais là le problème n'est pas le même qu'avec les TO, car soit tu as une 2ème ligne, même très claire, c'est + ou il n'y a qu'une ligne et c'est -!
Maman d'une grand'puce de 8,5 ans, d'un grand'loup de 4,5 ans et d'une p'tite puce de 2 ans
En essai pour BB4
En effet...
Le TG j'aime bien les normaux car on peut garder :) Les digitaux, sa disparait... :)
Le TO, apres ce qui m'est arrivé le mois passé je vais peut etre essayer un mois les digitaux pour voir...
(Le mois passé je pense avoir mal lu le test et pensé que j'ovulé quand en effet j'ai ovulé bien plu stard je crois)
Merci pour les conseils!
Mon parcours:
Essayeuse BB1 depuis Oct 2007 et jusq'à Fev 2008
TG + Fevrier 2008
BB1 née Octobre 2008
Essayeuse BB2 depuis Avril 2010
Le TO, apres ce qui m'est arrivé le mois passé je vais peut etre essayer un mois les digitaux pour voir...
(Le mois passé je pense avoir mal lu le test et pensé que j'ovulé quand en effet j'ai ovulé bien plu stard je crois)
Merci pour les conseils!
Mon parcours:
TG + Fevrier 2008
BB1 née Octobre 2008
La température si tu fais plusieurs cycles
Tu repères et tu sais plus où tu en es je trouve mais c'est sûr que ça donne pas le même résultats que les TO comme dis Alex mais sur le "long" terme ça peut valloir le coup d'apprendre à mieux se connaitre et à dépenser moins d'argent en TO ;-).
-
Hello alors moi les TO j ai
Hello alors moi les TO j ai jamais fais et pour le moment je ferai pas.
Pour les TG j utilise ceux de la migros ils sont pas cher, ou si non ceux du site bibou.ch on plus je fais la reserve ce mois ci ils font la promotion des TO et TG sur le site. 4 test de grossesse pour 10frs alors j ai foncé lol..
Qu importe le TG que tu prend je te souhaite seulement qui te montre un vrai et joli +++ !!
LES TP C EST PAS TABOUS ON AURA TOUTES NOS P'TITS BOUT!!
Bonne journée
Pour les TG j utilise ceux de la migros ils sont pas cher, ou si non ceux du site bibou.ch on plus je fais la reserve ce mois ci ils font la promotion des TO et TG sur le site. 4 test de grossesse pour 10frs alors j ai foncé lol..
Qu importe le TG que tu prend je te souhaite seulement qui te montre un vrai et joli +++ !!
LES TP C EST PAS TABOUS ON AURA TOUTES NOS P'TITS BOUT!!
Bonne journée
-
hhhaa je dis des bétises
hhhaa je dis des bétises sur le site bibou.ch c est 5 test sois d ovu sois de grossesse pour 10frs...j ai ecrit 4 pardon c est 5 lol
merci les filles
Pour vos conseils :)
La premiere fois je n' avais pas achete de TO mais mes cycles etaient hyper reguliers et avec la glaire on voyait super bien ce qui se passait.
Cette fois ci ca prends plus de temps a se remettre en place et je voudrais donner un coup de pouce :)
Pour la temperature, je vais y reflechir, ma peur est d'oublier a chaque fois car chez nous les reveils sont un peu sport!
J'ai ete a la pharmacie et me suis offerte une boite de TO clearblue...
On verra bien :)
Je vous tiens au courant!
C
Mon parcours:
TG + Fevrier 2008
BB1 née Octobre 2008
La premiere fois je n' avais pas achete de TO mais mes cycles etaient hyper reguliers et avec la glaire on voyait super bien ce qui se passait.
Cette fois ci ca prends plus de temps a se remettre en place et je voudrais donner un coup de pouce :)
Pour la temperature, je vais y reflechir, ma peur est d'oublier a chaque fois car chez nous les reveils sont un peu sport!
J'ai ete a la pharmacie et me suis offerte une boite de TO clearblue...
On verra bien :)
Je vous tiens au courant!
C
Mon parcours:
TG + Fevrier 2008
BB1 née Octobre 2008
-
alors pour les tg, j ai
alors pour les tg, j ai testé toutes les sortes mais alors franchament, je vais vous dire, y en a pas un seul qui marche chez moi!!! ils sont toujours negatifs les salauds!!! mdrrrrr
sinon, je prend les to-bandelettes inofarme. et j était pas sur que ca fonctionne vraiment, mais en fait oui, quand gygy m a dit que j était a quelques heures de l ovulation, j ai fait un de ces to et la 2eme barre était effectivemetn plus foncé que la barre de controle.
j ai aussi testé des clairblue digital, mais je suis pas du tout convaincu. je m explique : pour qu un to soit concidéré comme positif il faut que la barre test soit autant si se n est plus foncé que la barre de controle. j ai eu un clearblue avec le bonhomme qui souri donc positif et une fois que j ai enlevé le test du support en plastique, j ai regardé les barres et la barre de test était beaucoup plus claire que la barre de controle.
je prefere les to qui ne sont pas digital, car je les gardes afin de comparer l intencité de la barre avec le to du lendemain.
voilà, je sais pas si j ai été tres clair...
cuquette
"La vie, ce n'est pas d'attendre que les orages passent… C'est d'apprendre comment danser sous la pluie..."
mon blog, les petites hisoires de Cuquette (titre à reconcidérer lol!)
++++++++++++++++++++++++++++++++
ma courbe pour août???
ma courbe pour juillet
ma courbe pour juin
ma courbe de température anarchique de mai
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
novembre 08 début des essai BB2 le 20 juillet 2009 :GEU ovarienne,3 cycles de pause
octobre 09 : on recommence les essais janvier 2010 : mise au repos de mes petits ovaires (pilule)
avril 2010 : c'est r'parti mon kiki: C1/32j ; on commence le duphaston :C2/27j ; C3/31j ; C4/17j ; C5 /14j ; c6 débuté le 26 juillet
sinon, je prend les to-bandelettes inofarme. et j était pas sur que ca fonctionne vraiment, mais en fait oui, quand gygy m a dit que j était a quelques heures de l ovulation, j ai fait un de ces to et la 2eme barre était effectivemetn plus foncé que la barre de controle.
j ai aussi testé des clairblue digital, mais je suis pas du tout convaincu. je m explique : pour qu un to soit concidéré comme positif il faut que la barre test soit autant si se n est plus foncé que la barre de controle. j ai eu un clearblue avec le bonhomme qui souri donc positif et une fois que j ai enlevé le test du support en plastique, j ai regardé les barres et la barre de test était beaucoup plus claire que la barre de controle.
je prefere les to qui ne sont pas digital, car je les gardes afin de comparer l intencité de la barre avec le to du lendemain.
voilà, je sais pas si j ai été tres clair...
cuquette
"La vie, ce n'est pas d'attendre que les orages passent… C'est d'apprendre comment danser sous la pluie..."
mon blog, les petites hisoires de Cuquette (titre à reconcidérer lol!)
++++++++++++++++++++++++++++++++
ma courbe pour août???
ma courbe pour juillet
ma courbe pour juin
ma courbe de température anarchique de mai
novembre 08 début des essai BB2 le 20 juillet 2009 :GEU ovarienne,3 cycles de pause
octobre 09 : on recommence les essais janvier 2010 : mise au repos de mes petits ovaires (pilule)
avril 2010 : c'est r'parti mon kiki: C1/32j ; on commence le duphaston :C2/27j ; C3/31j ; C4/17j ; C5 /14j ; c6 débuté le 26 juillet