De retour pour bb2!!!!

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
catthy

De retour pour bb2!!!!

Message par catthy »

Bonjour tout le monde.

Je suis de retour chez les essayeuses!!! J'y suis venue il y a un peu plus de 2 ans déjà pour mon bb1. Il a aujourd'hui bientôt 17 mois. Nous avons décidé de faire bb2 depuis fin juin. Pour l'instant rien. J'ai eu mes règles aujourd'hui. Pour ce mois c'est foutu mais bon je vais pas commencer à paniquer comme pour le premier ça ne sert à rien. Alors on verra bien.
Laissons faire le temps et il y aura de beaux +++++++++++++++ pour tout le monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Biz
valaisanne

Bonjour alors re bienvenue

Message par valaisanne »

Bonjour alors re bienvenue et espere que ton ++ viendra plus vite que tu le pense!!!

Te souhaite vraiment un + rapidement !!

Aller va vite au forum grossesse hihihihi c est le meilleur que je te souhaite!

LES TP C EST PAS TABOUS ON AURA TOUTES NOS P'TIS BOUTS!!

lucky98

Bienvenue! et qu'un + vienne

Message par lucky98 »

Bienvenue!
et qu'un + vienne vite s'installer
Alex83

Bienvenue,

Message par Alex83 »

Ne t'attarde pas trop par ici...

Maman d'une grand'puce de 8,5 ans, d'un grand'loup de 4,5 ans et d'une p'tite puce de 2 ans
En essai pour BB4
Répondre