MAMAN DE JOUR A VOTRE DISPOSITION DANS LA BROYE
MAMAN DE JOUR A VOTRE DISPOSITION DANS LA BROYE
Bonjour tout le monde!
Si vous cherchez un maman de jour pour vous occuper de votre puce, n'hésitez pas! Je suis agréée et fais partie du réseau de maman de jour de la Broye.
Je vis dans une grande maison au calme, avec beaucoup de place intérieure et extérieure. Nous sommes à 3 minutes de Payerne.
A tout bientôt peut-être!
Lala05, maman de Morgane, 20 mois
Si vous cherchez un maman de jour pour vous occuper de votre puce, n'hésitez pas! Je suis agréée et fais partie du réseau de maman de jour de la Broye.
Je vis dans une grande maison au calme, avec beaucoup de place intérieure et extérieure. Nous sommes à 3 minutes de Payerne.
A tout bientôt peut-être!
Lala05, maman de Morgane, 20 mois
-
toujours d'actualite?
je cherche urgemment une maman de jour pour ma petite fille de 5ans 3jours par semaine
si vs interessée telephonez moi au 026/558/87/33 merci
si vs interessée telephonez moi au 026/558/87/33 merci
-
BONJOUR
BONJOUR JE SUIS JE SUIS SUR ROUBAIX BEY MERCI......
-
BONJOUR
BONJOUR JE SUIS SUR ROUBAIX BEY MERCI......
-
BONJOUR
BONJOUR INTERESE JE SUIS SUR ROUBAIX BEY MERCI......
Bonjour, Vous êtes où à
Bonjour,
Vous êtes où à 3 minutes de Payerne (direction Estavayer ou direction Fribourg). Nous sommes à Lully et cherchons une maman de jour pour notre petit garçon pour la rentrée scolaire. Il sera alors âgé de 7 mois. Ce serait pour un matin par semaine (idéalement le mercredi).
D'avance merci pour votre réponse.
Nany79
Vous êtes où à 3 minutes de Payerne (direction Estavayer ou direction Fribourg). Nous sommes à Lully et cherchons une maman de jour pour notre petit garçon pour la rentrée scolaire. Il sera alors âgé de 7 mois. Ce serait pour un matin par semaine (idéalement le mercredi).
D'avance merci pour votre réponse.
Nany79
-
Cherchons nounou
Bonjour,
Nous déménageons dans la région au mois de Septembre et recherchons, du coup, une maman de jour pour notre bébé qui a actuellement 5 mois.
Est-ce que, de votre côté, vous avez trouvé quelqu'un ?
Merci pour votre info.
Nous déménageons dans la région au mois de Septembre et recherchons, du coup, une maman de jour pour notre bébé qui a actuellement 5 mois.
Est-ce que, de votre côté, vous avez trouvé quelqu'un ?
Merci pour votre info.
-
toujours besoin
bonjour ,si vous n avait personne je peu repondre positivement si vous etes interesse faite moi savoir
-
bonjour, j habite domdidier
bonjour,
j habite domdidier et je pourrait sans problème et avec plaisir m occuper de votre petit trésor
j habite domdidier et je pourrait sans problème et avec plaisir m occuper de votre petit trésor
-
bonjour, je suis une jeune
bonjour,
je suis une jeune maman .j habite domdidier est si vous auriez besoin de mes services il n 'y aurait aucun problémes.
belle journée
je suis une jeune maman .j habite domdidier est si vous auriez besoin de mes services il n 'y aurait aucun problémes.
belle journée