qui regarde le destin de lisa

est votre espace pour discuter de tout ce qui concerne la garde de vos petits. Que vous recherchiez une nounou, un mode de garde adapté, ou des conseils pour organiser votre quotidien, ce forum est fait pour vous. Échangez vos expériences, partagez vos recommandations et trouvez des solutions pour assurer le bien-être de vos enfants en toute sérénité. Ensemble, simplifions la garde des enfants !
Poussynette

Ouep les filles ! Faut pas

Message par Poussynette »

Ouep les filles !

Faut pas vous inquiétez... Mon mari me dit "Je comprends vraiment pas comment on peut regarder un truc aussi débile que ça..." Genre t'es vraiment une bobette quoi...

Alors bof je m'y fait quoi ! hihi ! D'un sens je comprends ce qu'il veut dire... Mais j'aime bien ce genre de série débile ! lol !

Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Lilypie 1er anniversaire Ticker
modeintokyo.ch

mdr moi ça fait longtemps

Message par modeintokyo.ch »

mdr moi ça fait longtemps que je me suis résignée à regarder des trucs "débiles" pour mon mari! :) Dans le même style y a "plus belle la vie" et "secret story"! Hi hi! Sauf que pour secret story, il a fini par crocher aussi! Mais chut, c'est un secret, si ses copains l'apprennent, je suis morte! :))))

Muchinette

Moi aussi je regarde

Message par Muchinette »

Moi aussi je regarde !

J'aime bien... c'est qqfois un peu longuet... comme cette semaine où on ne sait pas où est David vraiment...

Bref. Bonne vision pour ce soir !

Muchinette

Lilypie Allaitement Ticker

Image Hosted by ImageShack.us
cyrielle23

je regarde aussi (sur tsr)

Message par cyrielle23 »

je regarde aussi (sur tsr) mon mari se moque tout le temps, mais chante le générique, mdr
là ça devient interessant meme si ça tire en longueur ^^
bref, c'est la série neuneu du moment, mais moi j'aime bien les truc neuneux à la télé, pis j'ai meme pas honte :P
Emiline

Mais qu'est-ce que je suis

Message par Emiline »

Mais qu'est-ce que je suis soulagée de lire tous vos témoignages.... Il y a encore 2 minutes, je n'aurais jamais osé dire que j'étais une FAN car mon mari se moque tellement de moi quand je regarde ça... Mais mis à part ça, il regarde aussi du coin de l'oeil, j'en suis sure... ;o)

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
bbdavril

Salut les filles! Moi je

Message par bbdavril »

Salut les filles!
Moi je regarde aussi et pour dire... j'ai aussi un peu honte. Mais un moment de honte est vite passé.
Hier, j'ai été sur internet regarder le dernier épisode (taper "verliebt in berlin" sur google, puis aller sur le site youtube.
Je ne vais pas en dire plus, sauf peut-être que dans cette épisode, Lisa est (enfin) belle!
J'ai vu aussi qu'il y a une 2ème saison qui passe en Allemagne avec plusieurs nouveaux acteurs.
Allez, c'est l'heure!
Bises.
BBdavril
grenouille72

euh.. je commence

Message par grenouille72 »

euh.. je commence aussi!
et... minan, j'enregistre le matin et regarde de temps à autre ou zappe si pas intéressant...
merci bbdavril pour le lien, j'en ai appris là! plus de suspense! hi hi hi! bein vivement le dernier épisode! Il y en a qui ont de la patience...! mais pkoi une saison 2 alors?! smile!
;o)
bbdavril

je ne peux pas t'en dire

Message par bbdavril »

je ne peux pas t'en dire plus sur la saison 2 sans te donner trop d'indices...

;-)
grenouille72

allez ma belle... dis moi

Message par grenouille72 »

allez ma belle... dis moi sur quelle chaine je peux suivre la 2 alors! je crois pas que j'aie sat1... flute! car l'allemand n'est pas un problème, je bosse en allemand depuis une décennie!
hi hi hi!
Valie81

Je viens de regarder sur

Message par Valie81 »

Je viens de regarder sur TSR1 ! Ca devient vraiment bien !!!!!!

J'ai éalement été regarder un bout du dernier épisode !!!! Je suis trop curieuse !!

Valérie, maman comblée de Maxime depuis le 2 mai 2005 et qui attend une ptite nana dont l'arrivée se fera par césarienne le 18 juillet 2007.

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Lilypie Compte à rebours Ticker

échographie 3D 4D - Studio9months - L'échographie affective ® et 5D ®

Répondre