Coucou les filles,
Je voulais savoir si parmi vous il y a en a qui mettent leurs enfants dans une des garderies de Lutry. Si oui, laquelle ? Et qu'en pensez-vous ?
Nous allons déménager dans cette commune en octobre et je voulais commencer à mettre mon fils en garderie au début de l'année prochaine. J'ai une liste des garderies mais il y en pas mal et je voulais avoir des avis.
Merci.
Garderies de Lutry
coucou, alors voilà moi je
coucou, alors voilà moi je ne vais pas le mettre a lutry mais cully, je ne sais pas si cela peux t'aider mais j'en entends que du bien si cela peux t'interresser.. les filles qui y bossent en plus sont super sympathique.
Shot with FinePix A350 at 2007-07-06
Shot at 2007-07-29
RAFAEL EST Né LE 30JUIN A 14H51 POUR 49CM ET 2KG760
Shot with FinePix A350 at 2007-07-06
Shot at 2007-07-29
RAFAEL EST Né LE 30JUIN A 14H51 POUR 49CM ET 2KG760
Hello ma fille va à la Nursery de Lutry Rue du Grand Pont
et nous sommes très très contents ! C'est une crèche privée (donc pas de subventions...) qui accueille les "bébés" jusqu'à 3 ans. L'équipe des puéricultrices est super, nous avons un bon contact avec elles et ma fille (18 mois) adore y aller. La même directrice, Cathy Chauvet, dirige également une garderie pour les plus grands qui s'appelle L'Atelier et qui est située un peu plus loin dans la Grande Rue. Bien sûr il y a des listes d'attente...
La nursery de Lutry
Hello
Mon ainé va à la nursery de Lutry, chez Cathy Chauvet depuis le mois de janvier et à la rentrée d'août passe chez les trotteurs ! ( il va avoir 2 ans en octobre )Mais seulement une matinée par semaine, je ne travaille pas et le second 6 mois également 1/2 journée par semaine ( horaire : 7 h -14h) on paye assez cher 284.- par mois pour 4 matinée mais il mange là-bas ! Pour le deuxième nous auront un rabais de 20 %. Mais il existe aussi la garderie de Mme Conne près de l'église . Les horaires sont plus restreintes, 8 h30 - 11 h30 par exemple ! mais alors 80.- par mois ( subventionné) C'est assez petit mais elle est très douce !
Ma belle-soeur va elle à la Garderie clair de lune ou quelque chose dans le style à la Croix sur lutry pour ses garçons, assez stricte paraît-il !
Voilà, j'espère que ça t'aide un peu !
Griotte
Mon ainé va à la nursery de Lutry, chez Cathy Chauvet depuis le mois de janvier et à la rentrée d'août passe chez les trotteurs ! ( il va avoir 2 ans en octobre )Mais seulement une matinée par semaine, je ne travaille pas et le second 6 mois également 1/2 journée par semaine ( horaire : 7 h -14h) on paye assez cher 284.- par mois pour 4 matinée mais il mange là-bas ! Pour le deuxième nous auront un rabais de 20 %. Mais il existe aussi la garderie de Mme Conne près de l'église . Les horaires sont plus restreintes, 8 h30 - 11 h30 par exemple ! mais alors 80.- par mois ( subventionné) C'est assez petit mais elle est très douce !
Ma belle-soeur va elle à la Garderie clair de lune ou quelque chose dans le style à la Croix sur lutry pour ses garçons, assez stricte paraît-il !
Voilà, j'espère que ça t'aide un peu !
Griotte