bébé regarde les étoiles...
-
bébé regarde les étoiles...
Voilà j'ai une petite question concernant la position du bébé à l'accouchement...
Mon petit loup regardait les étoiles quand j'ai accouché... Mais ça veux dire quoi ??? Je sais pas pourquoi je pose la question maintenant ! Mais je viens de me rappeler que le gyné à dit ça à la sage-femme !
Merci de m'éclairer !
Bisous
Mon petit loup regardait les étoiles quand j'ai accouché... Mais ça veux dire quoi ??? Je sais pas pourquoi je pose la question maintenant ! Mais je viens de me rappeler que le gyné à dit ça à la sage-femme !
Merci de m'éclairer !
Bisous
Salut! Ca veut dire qu'il
Salut!
Ca veut dire qu'il est né la tête positionnée avec la face vers le haut: quand tu es en position gynécologique la plupart des bébés sortent la tête après leur rotation en regardant vers la bas (entre tes jambes il regarde par terre!).
Dodie maman d'une poussinette du 15 mars 2005, d'un poussin du 14 mars 2007...et d'un brin de vie parti en mai 2006
Ca veut dire qu'il est né la tête positionnée avec la face vers le haut: quand tu es en position gynécologique la plupart des bébés sortent la tête après leur rotation en regardant vers la bas (entre tes jambes il regarde par terre!).
Dodie maman d'une poussinette du 15 mars 2005, d'un poussin du 14 mars 2007...et d'un brin de vie parti en mai 2006
-
hello! moi aussi ma puce
hello! moi aussi ma puce regardait vers les étoiles et de ce fait durant la descente, elle s'est retrouvée coincée. vraiment pas cool. ca faisait hyper mal dans les reins. la gynéco la aidée a la sortir avec la ventouse. heureusement car elle avait son coeur qui chutait a des moments. donc en résumé on choisit pas mais c'est mieux quend le bébé regarde contre terre. biz malae
Hello, mon fils regardé
Hello, mon fils regardé aussi les étoiles et j'ai dû faire une césarienne.... ;-(
Affaires de bébé et maman à vendre pour presque rien; ici : www.pelloquin.com/bebe
www.pelloquin.com/bebe
Affaires de bébé et maman à vendre pour presque rien; ici : www.pelloquin.com/bebe
www.pelloquin.com/bebe
-
Ha ouais ok je comprend
Ha ouais ok je comprend mieux !!! parce que j'ai cru crever lorsqu'il à mis ses deux mains !!!! Et il presait encore aie aie aie... C'est mon mari qui m'a dit ensuite ce qu'il faisait !!! C'est pour ça que j'ai eu tellement mal !!! Ben d'un côté je me dit que la prochaine fois il regardera peut-être en bas et ça fera moins mal !!! lol ! J'ai éviter de justesse les forceps... Mais ça on me la dit après !!! lol !
Et pendant l'accouchement je voyais bien qu'il s'activais tous... Car le bébé était aussi coincé avec ses épaules et n'avait plus d'oxygène !!! Bon comme dis Sonia ils sont la et en bonne santé !!!! Hihi !
Et pendant l'accouchement je voyais bien qu'il s'activais tous... Car le bébé était aussi coincé avec ses épaules et n'avait plus d'oxygène !!! Bon comme dis Sonia ils sont la et en bonne santé !!!! Hihi !