Autocollants pour affaires garderie
Autocollants pour affaires garderie
Il y a pas longtemps il y avait eu un post pour un site ou on peut commander toute sorte d'autocollants pour les affaires de la garderie. Je ne retrouve pas le post. Si quelqu'un se rappelle du site, ça serait super sympa!!
Merci!
Merci!
Merci les filles c'est ce
Merci les filles c'est ce site là que je recherchais!
Mateo va commencer à aller à la crèche,alors il va falloir tout étiquetter!!!!
En plus les délais de livraisons sont rapides d'après ce qu'ils disent!
petite boutique, habits taille 56 à 86
Mateo va commencer à aller à la crèche,alors il va falloir tout étiquetter!!!!
En plus les délais de livraisons sont rapides d'après ce qu'ils disent!
Rabais 40%
Ce site est super. De plus, en mettant LESHOP dans l'espace réservé aux bons, on a 40% de rabais.
Merci Dephi pour
Merci Dephi pour l'info!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cette après-midi je vais pour l'inscription à la garderie et après je passe ma commande!!!!
Je suis toute contente!!! ET mon petit aussi. Il dit qu'il va à l'école et il est tout fier!!!
Cette après-midi je vais pour l'inscription à la garderie et après je passe ma commande!!!!
Je suis toute contente!!! ET mon petit aussi. Il dit qu'il va à l'école et il est tout fier!!!
C'est bon je viens de
C'est bon je viens de commander le pack spécial crèche! C'est top comment on peut choisir couleur et logos. Et merci encore Dephi pour le code rabais!!! j'en ai eu pour 27.- au lieu de 43.- ça fait du bien au porte-monnaie tout ça!!!!!!
Je t'en prie!
J'avais vu ce code rabais en faisant mes courses, j'utilise bcp leshop.ch. J'ai aussi commandé le pack crèche, mais pas encore reçu.