Help- Recherche Maman de jour à Meyrin

est votre espace pour discuter de tout ce qui concerne la garde de vos petits. Que vous recherchiez une nounou, un mode de garde adapté, ou des conseils pour organiser votre quotidien, ce forum est fait pour vous. Échangez vos expériences, partagez vos recommandations et trouvez des solutions pour assurer le bien-être de vos enfants en toute sérénité. Ensemble, simplifions la garde des enfants !
shany

Help- Recherche Maman de jour à Meyrin

Message par shany »

Bonjour,

Je suis maman d'une petite fille de 18 mois et j' entreprend une formation à plein-temps. Depuis hier soir, j'ai un gros souci. En effet, mon ex-actuel nounou m'a un peu abandonné et du coup je n'ai plus personne pour garder ma puce.

Heureusement ma maman a pris ma fille pour aujourd'hui mais comme sa santé est très faible, je ne peux pas lui demander de la garder à plein-temps. La crèche de ma commune m'a promis une place mais pour septembre......2008!

Du coup, je suis triste, énervée, et je culpabilise car j'ai l'impression que je devrais tout abandonner et renoncer à me former et être près de ma fille.

Bref, si vous êtes intéressée et/ou si vous connaissez une personne habitant Meyrin impérativement qui serait disponible au moins 4 jours par semaine ( pour le reste ma mère pourra sûrement), de 7h30 / 8h00 à 18h45 / 19h15 vous seriez gentil de me répondre par email (eh oui pour couronner le tout mon natel ne fonctionne quasi plus) à sulax@hotmail.com

JE VOUS REMERCIE MILLE FOIS de votre aide,

sulax@hotmail.com
maelys

Moi je suis vers Balexert !

Message par maelys »

Moi je suis vers Balexert !

Répondre