est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
J'voulais juste vous dire que j'adore vos photos... !!! Mon chouchou à pris mon tit bidon (et oui... suis qu'à 22SA !) en photo, vivement que ca pousse, j'adore voir ces gros bidon moi ;-) !!!
Et Toutette, j'ai été jeter un oeil à ton site :-), il est absolument GENIAL ... j'pense qu'il faut être assez calé en informatique pour arriver à des résultats pareils, ca me donne bien envie d'en faire un pour mon bibou, mais j'suis archi nulle en info moi ! lol ;-) !!!!
Nous, on a pris la "photo du dimanche soir" à peu près régulièrement toutes les semaines, durant 9 mois. Mais elles sont classées "CONFIDENTIEL" par ma tendre épouse. Je le regrette, mais comme je suis honête, je ne vais pas le faire derrière son dos. Par contre, je peux vous dire que ça vaut la peine, l'évolution est intéressante.
c'est tout à ton honneur Hobbes de ne pas trahir la confiance de ton épouse ;-)
Je suis aussi aller voir le site d'Aydan, extra!! Les photos son magnifiques!!
Nous aussi on attend avec impatience de pouvoir faire ce genre de photos ;-) Et même de filmer l'évolution du bidou pour le faire voir un jour à notre enfant... si ça l'intéresse :P