gardez-vous vos sièges auto pour plusieurs enfants ?
gardez-vous vos sièges auto pour plusieurs enfants ?
Coucou !
mon bébé change bientôt de taille de siège auto.
Nous avons le maxicosy cabrio (250.-) + easybase (200.-)
Est-ce que l'on devrait le garder pour le prochain enfant et les suivants ? Ou est-ce que il vaut mieux revendre et racheter le moment venu les sièges avec les nouvelles avancées sécuritaires ?
Comment avez-vous pensé la chose ? c'est que c'est pas donné ces sièges.
bises
mon bébé change bientôt de taille de siège auto.
Nous avons le maxicosy cabrio (250.-) + easybase (200.-)
Est-ce que l'on devrait le garder pour le prochain enfant et les suivants ? Ou est-ce que il vaut mieux revendre et racheter le moment venu les sièges avec les nouvelles avancées sécuritaires ?
Comment avez-vous pensé la chose ? c'est que c'est pas donné ces sièges.
bises
Bien sûr que tu peux les
Bien sûr que tu peux les garder pour tes prochains enfants!
On a pas encore dû le
On a pas encore dû le changer mais je pense que l'on va le garder pour le/a prochain(e)!
hello, moi aussi je garde
hello,
moi aussi je garde mon siege auto, c'est vrai qu'il invente des sièges auto de plus en plus performant, mais quand ils ont inventé ceux que j'ai ils ont aussi fait parti des pérformant. et sa reviens vite très cher.
moi aussi je garde mon siege auto, c'est vrai qu'il invente des sièges auto de plus en plus performant, mais quand ils ont inventé ceux que j'ai ils ont aussi fait parti des pérformant. et sa reviens vite très cher.
nous aussi ici on va le
nous aussi ici on va le grader. je pense pas qu'ils vont révolutionner le siege auto en 2-4 ans lol
après c'est des trucs de marketing.
si ton siège est sécuritaire pour ton bb aujourd'hui, il le seront aussi dans 2 ans. enfin je pense...
je crois qu'ils sont déjà pas mal abouti
après c'est des trucs de marketing.
si ton siège est sécuritaire pour ton bb aujourd'hui, il le seront aussi dans 2 ans. enfin je pense...
je crois qu'ils sont déjà pas mal abouti
Alors nous on va garder pour
Alors nous on va garder pour le prochain, c'est pour ca que on achete neuf! comme ca a dure pour les autres! hihihi
maman de Ainara né le 23/08/07
maman de Ainara né le 23/08/07