Bonsoir,
je recherche une maman de jour pour garder mes jumeaux à partir du 1er février, sur Fribourg!
Mon super patron à changé mes horaires de travail juste là dernièrement maintenant que j'avais trouvé de la place à la crêche!
Horaire: jeudi de 7h30-17h30
vendredi de 7h30-17h30
Tarif horaire : 7frs pour les 2 ou a discuter.
Merci de votre aide!
Cherche maman de jour
garde de jumeaux
Bonjour,
Je suis maman de jumeaux de 3ans maintenant que ma maman a gardé pdt 2 ans. Nous venons de partir à l'étranger et je crois que mes enfants lui manquent beaucoup. Elle m'a laissé entendre qu'elle envisage de garder d'autres enfants. Et le point essentiel est qu'elle habite fribourg... Je ne sais pas si les horaires lui conviennent mais si ça vous intéresse je vous laisse le soin de me contacter par mp et je vous donnerai ses coordonnées
Bonne nuit et bonnes fêtes de fin d'année
Je suis maman de jumeaux de 3ans maintenant que ma maman a gardé pdt 2 ans. Nous venons de partir à l'étranger et je crois que mes enfants lui manquent beaucoup. Elle m'a laissé entendre qu'elle envisage de garder d'autres enfants. Et le point essentiel est qu'elle habite fribourg... Je ne sais pas si les horaires lui conviennent mais si ça vous intéresse je vous laisse le soin de me contacter par mp et je vous donnerai ses coordonnées
Bonne nuit et bonnes fêtes de fin d'année