Garderie L'Arche de Noe à Yverdon

est votre espace pour discuter de tout ce qui concerne la garde de vos petits. Que vous recherchiez une nounou, un mode de garde adapté, ou des conseils pour organiser votre quotidien, ce forum est fait pour vous. Échangez vos expériences, partagez vos recommandations et trouvez des solutions pour assurer le bien-être de vos enfants en toute sérénité. Ensemble, simplifions la garde des enfants !
titeuf1974

Garderie L'Arche de Noe à Yverdon

Message par titeuf1974 »

Garderie "L'Arche de Noe" à Yverdon

est-ce que qqun connait ???

c'est sympa ???

on aimerait y mettre fiston 1 fois par semaine....
Lucie Po

Alors perso

Message par Lucie Po »

Alors personnellement moi j'ai été la visiter mais bof bof se n'etait pas trop pour nous j'ai pas trop aimer deja j'etais attendue pour que l'on me face visiter j'arrive est personne n'etais au courant que je venais pourtant on m'avais donner rdv aloors pour finir on m'a fait visiter en gros après j'ai demander les prix personne n'a été capable de me dire le pris et de me dire quelle jours etais encore libre pour que je puisse amener mon enfant alors je n'ai pas trouver très serieux mais bon encore c'est personnelle je te propose d'aller la voisiter et tu verra bien si sa te plait

le notre est a tom pouce et il adore y aller les monitrice sont super mais bon pour avoir une place il faut si prendre assez tot on a eux 1 année d'attente
greentea

l'association Tom Pouce est

Message par greentea »

l'association Tom Pouce est très sérieuse et a très bonne réputation. Elle gère aussi les Goélands.
Chris74
maman de
Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Lilypie 5th Birthday Ticker
et
Lilypie de 6 à 18 Ticker
chocco

pour moi...

Message par chocco »

j'ai choisi Le LUTANIA à yverdon...
j'y suis enchantée....et ma puce adore y aller....

en plus, pas besoin de t'y prendre trop à l'avence...ils ont encore des places pour cet hiver....

le prix est correct, les éduc trop sympa et les stagiaires aussi....

prends le temps d'en visiter au moins 2-3

bonne soirée...
titeuf1974

MERCI mais Tom Pouce est

Message par titeuf1974 »

MERCI

mais Tom Pouce est plutot "halte-garderie" non ???

moi je cherche pour la journée entière, pendant que je travaille...
petitefourmi

Si jamais y a la Toupie à

Message par petitefourmi »

Si jamais y a la Toupie à la route de Lausanne dans le bâtiment CASSE-PRIX elle est vraiment géniale et il me semble qu'ils ont envore de la place

CREATION MAISON:MEUBLES D'ENFANT http://www.bebe.ch/drupal/node/89887 N'HESITEZ PAS A ME CONTACTER!
jamu77

hello, Pour rien au monde je

Message par jamu77 »

hello,

Pour rien au monde je ne mettrai mes enfants ailleurs qu'à l'arche de noé !!! C'est simplement génial !
Il y a une salle de bricolage, une salle ou ils peuvent faire de la gym, une salle jeux. Et dehors : devant pour faire du vélo et derrière pour toboggan, sable...
Mon fils y a été 2 ans, ma fille y est depuis 1 1/2 ans et je mettrai mon dernier quand il aura l'âge.
Ce matin, ma fille a fait du beurre, ils ont donc mangé des tartines au beurre pour le goûter !!!

Jamu77, maman de
Lilypie de 6 à 18 PicLilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie de 6 à 18 PicLilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie 4ème anniversaire PicLilypie 4ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
titeuf1974

bon ben je vais prendre

Message par titeuf1974 »

bon ben je vais prendre rendez-vous pour passer la voir ce vendredi...

j'espère qu'il y a encore de la place.

car en fait, mon fils n'a pas le feeling avec sa maman de jour du mercredi, alors on doit trouver une solution.

et mon mari a vu cette garderie sur le net.
jo06

L'arche de Noé c'est une

Message par jo06 »

L'arche de Noé c'est une garderie biblique. Les ga. de l'association tom-pouce, y'en a 3, elles sont ouvertes toute la journée.
Répondre