Garderie L'Arche de Noe à Yverdon
-
Garderie L'Arche de Noe à Yverdon
Garderie "L'Arche de Noe" à Yverdon
est-ce que qqun connait ???
c'est sympa ???
on aimerait y mettre fiston 1 fois par semaine....
est-ce que qqun connait ???
c'est sympa ???
on aimerait y mettre fiston 1 fois par semaine....
Alors perso
Alors personnellement moi j'ai été la visiter mais bof bof se n'etait pas trop pour nous j'ai pas trop aimer deja j'etais attendue pour que l'on me face visiter j'arrive est personne n'etais au courant que je venais pourtant on m'avais donner rdv aloors pour finir on m'a fait visiter en gros après j'ai demander les prix personne n'a été capable de me dire le pris et de me dire quelle jours etais encore libre pour que je puisse amener mon enfant alors je n'ai pas trouver très serieux mais bon encore c'est personnelle je te propose d'aller la voisiter et tu verra bien si sa te plait
le notre est a tom pouce et il adore y aller les monitrice sont super mais bon pour avoir une place il faut si prendre assez tot on a eux 1 année d'attente
le notre est a tom pouce et il adore y aller les monitrice sont super mais bon pour avoir une place il faut si prendre assez tot on a eux 1 année d'attente
pour moi...
j'ai choisi Le LUTANIA à yverdon...
j'y suis enchantée....et ma puce adore y aller....
en plus, pas besoin de t'y prendre trop à l'avence...ils ont encore des places pour cet hiver....
le prix est correct, les éduc trop sympa et les stagiaires aussi....
prends le temps d'en visiter au moins 2-3
bonne soirée...
j'y suis enchantée....et ma puce adore y aller....
en plus, pas besoin de t'y prendre trop à l'avence...ils ont encore des places pour cet hiver....
le prix est correct, les éduc trop sympa et les stagiaires aussi....
prends le temps d'en visiter au moins 2-3
bonne soirée...
-
MERCI mais Tom Pouce est
MERCI
mais Tom Pouce est plutot "halte-garderie" non ???
moi je cherche pour la journée entière, pendant que je travaille...
-
hello, Pour rien au monde je
hello,
Pour rien au monde je ne mettrai mes enfants ailleurs qu'à l'arche de noé !!! C'est simplement génial !
Il y a une salle de bricolage, une salle ou ils peuvent faire de la gym, une salle jeux. Et dehors : devant pour faire du vélo et derrière pour toboggan, sable...
Mon fils y a été 2 ans, ma fille y est depuis 1 1/2 ans et je mettrai mon dernier quand il aura l'âge.
Ce matin, ma fille a fait du beurre, ils ont donc mangé des tartines au beurre pour le goûter !!!
Jamu77, maman de
Pour rien au monde je ne mettrai mes enfants ailleurs qu'à l'arche de noé !!! C'est simplement génial !
Il y a une salle de bricolage, une salle ou ils peuvent faire de la gym, une salle jeux. Et dehors : devant pour faire du vélo et derrière pour toboggan, sable...
Mon fils y a été 2 ans, ma fille y est depuis 1 1/2 ans et je mettrai mon dernier quand il aura l'âge.
Ce matin, ma fille a fait du beurre, ils ont donc mangé des tartines au beurre pour le goûter !!!
Jamu77, maman de
-
bon ben je vais prendre
bon ben je vais prendre rendez-vous pour passer la voir ce vendredi...
j'espère qu'il y a encore de la place.
car en fait, mon fils n'a pas le feeling avec sa maman de jour du mercredi, alors on doit trouver une solution.
et mon mari a vu cette garderie sur le net.
L'arche de Noé c'est une
L'arche de Noé c'est une garderie biblique. Les ga. de l'association tom-pouce, y'en a 3, elles sont ouvertes toute la journée.