est votre espace pour discuter de tout ce qui concerne la garde de vos petits. Que vous recherchiez une nounou, un mode de garde adapté, ou des conseils pour organiser votre quotidien, ce forum est fait pour vous. Échangez vos expériences, partagez vos recommandations et trouvez des solutions pour assurer le bien-être de vos enfants en toute sérénité. Ensemble, simplifions la garde des enfants !
Mamnn de jour trouvée par petite annonce, 4 jours par semaine... Mais je crois que je vais passer à 60% aulieu de 80% pour avoir + de temps avec ma choupinette !
Je bosse à 40%, donc le lundi je bosse à la maison, oui j'ai cette chance, et le mardi les filles sont avec mes parents et après c'est que du bonheur avec mes nanas...
Je travaille à 60%
Les filles vont 2 jours à la crèche, et le 3ème jour mes parents viennent à la maison les garder. Merci à eux, ils habitent quand même à plus de 100 km, mais ils n'arrêteraient pour rien au monde
Alors je bosse a 60% le lundi mardi et jeudi et c'est ma maman qui le garde. Pour la soulager un peu je le mets le lundi apres-midi a la creche. Quand bb2 sera là, il ira 2 jours a la creche
J'ai la chance que ma maman habite à coté de la maison alors du coup c'est elle qui me les gardent !
Elle vient le matin chez moi afin de permettre aux petites poulettes de dormir et une fois prêtes, elles repartent chez ma maman...et y passe le reste de la journée !
J'ai vraiment bcp de chance et je la remercie encore mille fois !
moi je vais travailler à 50% alors elle ira deux jours chez ma b-m et le samed matin ça sera son papa !
minou-minou
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Mon histoire : arrêt de la pillule en avril 05, fausse couche en août 05, oeuf clair en février 06, fausse couche en juin 06, oeuf clair en décembre 06. Maman d'une petite pépette née le 6 décembre 2007
Je bosse à 50% et j'ai la chance d'avoir mes parents qui habitent à 5minutes de chez moi.
Et mes 2 petits mecs sont super heureux de pouvoir aller chez leur grand-parents.
Et moi j'ai beaucoupe de chance qu'ils puissent les garder. Un grand merci à eux.