3 jours à la crèche et 1/2 jour chez une amie.
Pas de grands-parents à moins de 2h de route, ce qui ne simplifie pas les choses, bien au contraire !
Qui gardent vos enfants??
-
alors chez nous on a une
alors chez nous on a une fille au pair ( car ma maman a des soucis de sante et comme je travaille beaucoup beaucoup et que mes horraires change tout le temps elle n en pouvait plus)
Mais si tout va bien au moins d ocotbre je travaillerais plus que 2jours et demis ca sera a nouveau ma maman car les petits lui manque hihihi
Lukas et Matthias
forum de petitelola qui parle bébés enfants et pleins d'autre chose lol
location son et lumière pour tout info vous pouvez me contacter ou passer par le site zagzagdisco
Mais si tout va bien au moins d ocotbre je travaillerais plus que 2jours et demis ca sera a nouveau ma maman car les petits lui manque hihihi
Lukas et Matthias
forum de petitelola qui parle bébés enfants et pleins d'autre chose lol
location son et lumière pour tout info vous pouvez me contacter ou passer par le site zagzagdisco
Je recommence dans 2
Je recommence dans 2 semaines. Se sera jeudi et vendredi à la crèche. Et comme je travaille aussi 1 week end sur 2, ben c est son papa qui en profite! Il est juste super content de l avoir pour lui tout seul pendant 2jours!!! LOL Et moi je me réjoui de voir dans quel état il sera quand je rentrerai du boulot... Re-LOL