2 modes de garde ? est-ce perturbant ???
-
2 modes de garde ? est-ce perturbant ???
Bonjour,
Je viens d'apprendre par ma nounou qu'elle souhaite avoir son mercredi pour être avec ses enfants. Elle ne pourra donc plus garder ma fille. J'ai alors pensé à la crêche pour le mercredi (pas gagné pour qu'il nous accepte...). La nounou m'a dit que c'était très perturbant de faire les 2 modes de garde... maman de jour + crêche. Qu'en pensez-vous !!! merci par avance pour vos futures réponses... Supermimine
Je viens d'apprendre par ma nounou qu'elle souhaite avoir son mercredi pour être avec ses enfants. Elle ne pourra donc plus garder ma fille. J'ai alors pensé à la crêche pour le mercredi (pas gagné pour qu'il nous accepte...). La nounou m'a dit que c'était très perturbant de faire les 2 modes de garde... maman de jour + crêche. Qu'en pensez-vous !!! merci par avance pour vos futures réponses... Supermimine
-
pas du tout. jusqu'au mois
pas du tout. jusqu'au mois d'octobre j'avais les deux modes de gardes et pas du tout de problème au contraire. Mes enfants allaient chez la maman de jour comme s'ils allaient chez grand-maman (elle avait +de 60ans) et à la crèche comme si c'était "l'école" je trouve que c'est même très bien. Et tu vas voir come elle va "grandir" d'un coup en allant dans une crèche c'est incroyable elle va se faire plein de copain c'est trop cool.
-
Ne te fais pas de soucis
Pour mon premier, je travaillais trois jours :
- le lundi : bébé chez la maman de jour et quand elle a arrêté
de garder des enfants, il est aller à la crèche
- le mardi : chez sa grand-mère
- le mercredi : chez l'autre grand-mère
et qui plus est dans une ville différente à chaque fois !
Je peux t'assurer qu'il n'a jamais été perturbé !
Je suis sûre que ta fille va aimer la crèche. Il y a plein de jeux, d'enfants. Ils apprennent des chansons, ...
- le lundi : bébé chez la maman de jour et quand elle a arrêté
de garder des enfants, il est aller à la crèche
- le mardi : chez sa grand-mère
- le mercredi : chez l'autre grand-mère
et qui plus est dans une ville différente à chaque fois !
Je peux t'assurer qu'il n'a jamais été perturbé !
Je suis sûre que ta fille va aimer la crèche. Il y a plein de jeux, d'enfants. Ils apprennent des chansons, ...
-
Bon... la nounou a d'autres
Bon... la nounou a d'autres enfants donc elle n'est pas du tout peureuse et est très sociable... avec mon copain, on pencherait plutôt pour la crêche que pour une deuxième maman de jour... vous avez tendance à penser comme moi... je vais essayer de ce pas d'appeler les crêches, mais je ne crois pas du tout en nos chances... car lorsque j'étais enceinte, on avait attendu plus d'un an et on n'avait pas eu de place... merci pour vos réponses...
Supermimine- maman de Typhaine (19/10/2006)
-
PAS DU TOUT il faut qu'elle
PAS DU TOUT
il faut qu'elle prenne l'habitude de l'école...
fonce vers une garderie...
Ca m'étonnerait
Mon loulou est gardé par 3 personnes différentes, toute de la famille. Il n'est pas perturbé pour autant. Au contraire, ils s'adaptent mieux que nous je pense.
VOTE POUR LOUKA
VOTE POUR LOUKA
Ce n'est pas du tout
Ce n'est pas du tout perturband, bien au contraire, à la crèche il fera d'autres activités qu'avec une maman de jour il ne fera pas
Je ne trouve pas non plus
Je ne trouve pas non plus que cela soit perturbant.
Romane a trois mode de garde différents (garderie + les deux grand-mamans + moi) et tout se passe bien.
Sinon elle propose quoi ta maman de jour pour ne pas perturber ta fille si elle ne veut plus la prendre le mercredi ?
Claudia
Romane a trois mode de garde différents (garderie + les deux grand-mamans + moi) et tout se passe bien.
Sinon elle propose quoi ta maman de jour pour ne pas perturber ta fille si elle ne veut plus la prendre le mercredi ?
Claudia
Mon fils va à la crèche et
Mon fils va à la crèche et est gardé par sa grand-maman et il n'est pas du tout perturbé.
Au contraire, à la crèche, il est surexcité car il fait pleins de trucs et y a de l'ambiance, alors quand c'est ma mère qui le garde, il est plus au calme et peut un peu récupérer.
Il sait très bien faire la différence. Je pense qu'il faut faire attention à ne pas changer tout le temps de rythme, pour qu'il ait un peu ses repères.
Au contraire, à la crèche, il est surexcité car il fait pleins de trucs et y a de l'ambiance, alors quand c'est ma mère qui le garde, il est plus au calme et peut un peu récupérer.
Il sait très bien faire la différence. Je pense qu'il faut faire attention à ne pas changer tout le temps de rythme, pour qu'il ait un peu ses repères.
-
Alors... j'ai téléphoné
Alors... j'ai téléphoné et même pour un jour (mercredi) et ceci en étant inscrite aux 4 crèches de vevey, j'aurais tout de même de une à une année et demi d'attente... une fois de plus, je vais m'inscrire, je vais payer et je pense que je devrai trouver une maman de jour pour le mercredi...