est votre espace pour discuter de tout ce qui concerne la garde de vos petits. Que vous recherchiez une nounou, un mode de garde adapté, ou des conseils pour organiser votre quotidien, ce forum est fait pour vous. Échangez vos expériences, partagez vos recommandations et trouvez des solutions pour assurer le bien-être de vos enfants en toute sérénité. Ensemble, simplifions la garde des enfants !
plouf, même si j'ai une préférence pour les enfants plus grands, quand ton bébé viendra au monde et si tu restes encore 6 mois à la maison, ma fille sera bien assez grande pour ne plus avoir de poussette et se débrouiller donc je reste ouverte à toute proposition.
tu es dans le même quartier que moi ? les mercredis, ça dépend, souvent brico, ménage... s'il fait beau c'est sur la terrasse...
J'ai demandé à 2 reprises s'il y avait des mamans habitants le quartier, dommage je n'ai reçu aucune réponse et là je vois qu'il y a plusieurs.
Moi je suis aussi maman de jour et garde les BB les plus jeunes.
Moi-même je suis maman d'un petit qui soufflera sa première bougie demain...
Je pensais aller cet am à la Vallée de la Jeunesse, je pense que vous y aller sûrement souvent, vu que c'est dans le quartier de Malley.
Nous habitons un peu plus au que toi, vers le PMU du Galicien. Tu es vers le foyer Mlley-Prairie? Proche de l'école?
Je suis maman de 4 enfants, dont 2 grands.
Je pense que tu es également près de la Migros Malley-Lumières. Nous pourrions une fois par mauvais temps s'y retrouver ou par beau temps à la Vallée de la Jeunesse, hier c'était un peu râté, mais il y aura d'autres occasions...
Nous habitons un peu plus au que toi, vers le PMU du Galicien. Tu es vers le foyer Mlley-Prairie? Proche de l'école?
Je suis maman de 4 enfants, dont 2 grands.
Je pense que tu es également près de la Migros Malley-Lumières. Nous pourrions une fois par mauvais temps s'y retrouver ou par beau temps à la Vallée de la Jeunesse, hier c'était un peu râté, mais il y aura d'autres occasions...
mon petit est encore bien au chaud mais je cherche déjà des solutions pour quand je devrais reprendre le travail à 100% courant septembre 2008 :'( j'habite à Prilly près de la Coop alors si vous connaissez une maman de jour sympa et adorable avec les tous petits, je prends volontiers adresses et conseils :-)