combien

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Karin75

combien

Message par Karin75 »

une petite question comme ça au hasard...

Combien d'enfants désirez-vous?

Karin maman de tophe et alex 14.03.02
babylov

re: combien

Message par babylov »

je dirais 2 et pkoi pas 3 !!!

Séverine,mamam d'Alexia née le 1 er juillet 2003

celinne

Message par celinne »

Hello

Ben moi, j'en voulais deux, j'en ai deux, mais pas de la bonne situation.....mais bon, ça c'est autre chose...

Gros bisous de nous trois...

Céline Maman de
Nathan né le 2 avril 2003 et
Isalinne née le 22 octobre 1996
justine

Message par justine »

Moi, j'en voulais trois...
Peut-etre parce que nous etions trois, j'ai deux soeurs :)

Mais la je m'arrete a deux, parce que la deuxieme va avoir 4 ans en aout et la c'est une trop grande difference d'age. Et oui, idealement je voulais les avoir avec deux ans d'ecart a chaque fois.

Entre Irina et Lorena il y a 23 mois et pour moi c'est fabuleux.

Je suis tres heureuse comme cela et vraiment maintenant je ne veux plus de troisieme.

Justine maman d'Irina et Lorena
maryline

Message par maryline »

on en a toujours voulu 4, mais on prendra ce qui viendra , et si ca vient pas, on est ouvert à l'adoption ;-) mais j'espère que ca viendra quand même ; j'aime trop être enceinte !!! ;-)

Maryline, maman épanouie de Bruno né le 09.06.03, porté et encotoné
matsebcoca

Message par matsebcoca »

A la base j'en voulais 2 et j'en ai 4 comme quoi entre ce qu'on pense qu'on aura et ce qu'on a vraiment au final c'est pas toujours la même chose......lol et je suis une maman comblée de bonheur avec tous mes amours
Silda

Message par Silda »

Alors, si je m'écoutais, je serais tout le temps enceinte, j'adore les familles nombreuses (peut-être parce que dans la mienne c'est tous des fils uniques, sauf moi, car mon frère est heureusement venu par surprise.

Malheureusement, je ne suis pas riche, et je ne pourrai pas donner ce que je voudrais à mes enfants. Ah, et le papa qui est aussi fils unique n'en veut que deux...

L'idéal pour moi, ce serait 2 maintenant, et qui sait, peut-être que dans une dizaine d'années j'aurai une surprise LOL, mon mari ne pourra rien dire là, et je serai encore "jeune".

Silvia, maman de Daniel, 18.05.02 + Bébé tant désiré pour le 01.09.04 (10SA)

Pudding

Message par Pudding »

Ben j'aurais bien voulu 4, mais dans la situation actuelle ça sera 2 .. et étant donné mon âge si ça n'évolue pas rapidement ça restera 2 !!! ET TOI

Pudding Maman de
Morgane (03.11.1998) et Moira (12.11.2002)

Karin75

Message par Karin75 »

Bonjour tout le monde!

Ben moi j'en voulais 2, de préférence des mecs... la vie m'a comblée de plus ils sont arrivés en pleine forme. Faut dire que ma grossesse était plutôt risquée, je devais passer des doppler chaque 10-15jours les 2-3 derniers mois... enfin j'étais un cas spécial car j'avais 1 poche et 1 placenta (en résumé c'était presque des siamois...) bonjour l'angoisse.
Maintenant, j'aurai bien l'envie d'un troisième...Connaître une grossesse avec 1 seule petite grenouille pouvoir allaiter... mais ça faut pas le dire à mon mari, car il en ai hors de question! et la question philosophique: "est-ce que les jumeaux accepterai une petite soeur ou un petit frère...?"

bref...

Karin maman de Tophe et Alex (14.03.02)
Manoula

Message par Manoula »

Ahahah .. un 3ème ??? Ok motus et bouche cousu !!! Je ne dirais rien à Monsieur.

Mais une femme arrive toujours à persuader son mari!

Affaire à suivre !!!

Manoula, maman de "Ariane" (née le 10 mars 2003)

Karin75

Message par Karin75 »

pchuuuuuuuuuuut!

Non mais j'essaie même pas!!!!! Vu l'ambiance quand les 2 font les zuaves... c'est le divorce assuré si un troisîème pointe son nez...

je te fais pleinement confiance pour que ça reste entre nous!!!!
misstick

Message par misstick »

Moi les deux que j'ai me suffisent pour le moment(je n'ai que deux mains et ils sont encore petits). Mais quand ils seront plus grands j'en ferais bien un ou deux autres,

misstick maman de Timothée et Eliott

Andi

Message par Andi »

Ils sont super beaux Timothée et Eliottt!!!
Moi, j'aimerais 3 mais mon mari n'en veut que deux; on verra!
Anciennement Andika, Poussin prévu pour février 2004
Brujilla

Message par Brujilla »

Coucou tout le Monde,

Et bien moi, j'en voudrais deux. Et puis vu mon grand âge ... il sera difficile d'en avoir plus.

Et comme le deuxième n'est pas prévu pour tout de suite, je profite un maximum du premier pour faire l'apprentissage du merveilleux métier de Maman.

Eliane maman de Mathys né le 17.11.03

Cendrillon

Message par Cendrillon »

Coucou tout le monde,

J'en ai toujours voulu tout plein et ma moitié m'a aussi dit kil ne falalit pas prévoir du nombre d'enfants kon aura... On prendra ce ke Dame Nature nous donnera, voilà ;)
Déjà kil a fallu attendre longtemps avant kel nous donne celui-ci,alors...

Bonne journée à toutes et tous

Maman pour la première fois prévu pour le 9 septembre 2004
beatamar

Message par beatamar »

>Béatrice, maman de Tamara, 7 avril 2002

Hello,

Et bien moi au départ je n'en voulais qu'un, de préférence une fille et j'ai été comblée dans mon désir mais maintenant que j'ai découvert les joies de la grossesse et de la maternité j'aimerai bien mettre en route un deuxième mais vu que mon mari n'assure pas trop côté finances et que je n'ai pas envie d'augmenter mon temps de travail actuel de 70%, je garde mon envie au fond de mon coeur (snif), c'est plus sage.

bouxette

Message par bouxette »

Et bien nous ce serait deux ... Mais on va déjà voir ce que ca donne avec 1 baby à la maison :-) !!!

Et faut aussi prendre en compte cette chère Dame Nature, ... c'est qu'elle a tardé à nous le donner ce 1er bebe !!!

Bouxette (baby prévu pour juin 2004)

hurstva

Message par hurstva »

Nous on dit qu'on est parti pour 4 mais on prend notre temps... Et surtout, on verra ce que la vie décidera.

Affaire à suivre.

Vanessa, maman de Cassandre 15 avril 2002

Manoula

Message par Manoula »

Tu peux me faire confiance je ne dirais rien !!!

Pour répondre à la question nous on en veut deux mais pas pour de suite. Je suis heureuse avec Ariane alors on verra plutôt en 2005 ?!?

Manoula, maman de "Ariane" (née le 10 mars 2003)

gwendo10

Message par gwendo10 »

Coucou,

Pour ma part, depuis l'âge de 18 ans je rêve d'avoir des enfants. La vie a fait que mon ex-mari ne pouvait pas avoir d'enfant, 2 FIV ratées, un divorce (pas à cause de ça je vous rassure...). Un remariage, mais une attente d'un an 1/2 pour Théo. Le papa n'est plus trop jeune, 41 ans, moi 32. Nous souhaitons un 2ème, qui j'espère pointera le bout de son nez dans 2-3 ans.

Gisèle, maman de Théo, 14 mois
Répondre