Garderie

est votre espace pour discuter de tout ce qui concerne la garde de vos petits. Que vous recherchiez une nounou, un mode de garde adapté, ou des conseils pour organiser votre quotidien, ce forum est fait pour vous. Échangez vos expériences, partagez vos recommandations et trouvez des solutions pour assurer le bien-être de vos enfants en toute sérénité. Ensemble, simplifions la garde des enfants !
Cooper

Garderie

Message par Cooper »

Ma nana de 13 mois va à la crèche 3 après-midi par semaine depuis quelques mois. Je la trouve très bien entourée mais une seule chose m'embête - les promenades ! Du fait qu'ils sont débordés ma fille ne sort pas du tout du bâtiment. J'ai déjà fait la remarque à 2 reprises et ils ont fait un effort. Mais la semaine dernière il faisait grand soleil et elle ne l'a pas vu ! Les autres jours je profite de sortir au moins 1 heure de promenade par tous les temps. Mais quand même.
Je voulais savoir si d'autres mamans avaient ce même problème ou suis-je la seule à m'inquiéter de la prise d'air frais de ma fille ...

Bonne soirée
Sixtitou

...

Message par Sixtitou »

Je sais pas où ta fille va à la crèche...Là où ma fille va, ils vont se promener TOUS les après midis, sauf bien si il tombe des cordes ;-) Ils mangent à 11h, font la sieste de 11h30/45 jusqu'à 14h et ensuite dehors jusqu'à 16h! C'est une jolie expédition avec la corde et les poussettes lol

Lilypiede 6 à 18 Ticker

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Lila-Lou

ben oui c'est bizarre mes

Message par Lila-Lou »

ben oui c'est bizarre mes enfants vont à la crèche les lundis après-midi et si le temps le permet ils vont promener

c'est pas normal qu'elles soient débordées car normalement il doit y avoir tant d'éduc pour tant d'enfants je ne sais plus le nombre donc elles devraient aller promener...

Maman de deux lutins
lany

Oui, comme dit plus haut, ce

Message par lany »

Oui, comme dit plus haut, ce n'est pas normal qu'elles soient débordées... elles sont en sous-effectifs??? c'est vrai aussi que les enfants devraient sortir tous les jours... bizarre... Bon, ceci dit, ta fille n'y allant que 3 après-midi par semaine, c'est pas dramatique, elle n'y est pas à plein temps et à d'autres nombreuses occasions de sortir, non?

Lany

Mes ventes sur Ricardo

Lilypie 3rd Birthday Ticker

Lilypie 1st Birthday Ticker
Répondre