bisous!
Fisoan

Sincèrement, j'aimerais aussi avoir bcp d'enfants, mais je devrais vendre la maison pour en racheter une ou bien alors, je dois attendre que mes beaux-parents qui ne sont plus tout jeunes ni en superbe santé s'en aillent (non, là je suis trop méchante). Ah, et je me vois mal conduire une monospace LOL.
|
Isa,
21 ans, maman d'Elora, née le 06 novembre 2003 |
Sheila maman de Nathan né le 06.09.2002
Alors, mon mari avait dit à deux, on arrête. Et puis, à la naissance d'Eglantine, il a dit "C'est impossible que ce soit la dernière". Donc j'ai bon espoir de le convaincre d'aller plus loin.
En ce qui me concerne, mais c'est un peu un rêve, je ne suis pas certaine qu'on pourra tenir ce plan, j'aimerais encore deux enfants dans les 3-4 ans à venir. Et puis encore deux d'ici 10-12 ans. Et je serai même pas vieille !
Mais il faudrait qu'on déménage de notre 3 pièces, parce que sinon, ça va pas le faire... J'en parlais avec mon frère qui m'a prouvé qu'il y avait largement la place dans la chambre des enfants pour mettre 3 lits superposés, donc qu'il ne voyait pas le problème...
Voilà, j'espère que la nature nous aidera et que nos finances tiendront le coup. Quand on veut, on peut toujours, paraît-il !
Bisous et bonne journée !
Kat, Maman d'Amélie née le 27.12.02
kereopi maman de Gery 2ans