Recherche maman de jour agréée
Recherche maman de jour agréée
Bonjour, je m'appelle Laura, j'ai un peu plus de 8 mois et 2 dents :-) je recherche une gentille maman de jour qui me garderait 1 jour par semaine (idéalement le mardi, mais à discuter avec maman) elle doit être non-fumeuse, et avoir un jardin. Je n'ai pas encore de frère, ni de soeur et j'aimerai bien avoir un autre petit copain ou une petite copine pour jouer avec moi.
Avec mes parents nous habitons Echichens, donc pour pas que maman fasse trop de route avant d'aller travailler et surtout de ne pas me lever trop tôt (car je suis une vraie marmotte), il faudrait qu'elle habite dans les environs de Morges. Sinon j'adore les animaux et surtout les câlins.
Alors à bientôt j'espère !
Laura
Avec mes parents nous habitons Echichens, donc pour pas que maman fasse trop de route avant d'aller travailler et surtout de ne pas me lever trop tôt (car je suis une vraie marmotte), il faudrait qu'elle habite dans les environs de Morges. Sinon j'adore les animaux et surtout les câlins.
Alors à bientôt j'espère !
Laura
Super ton annonce! Ca donne
Super ton annonce! Ca donne envie de garder ta petite puce!
Dommage je suis pas à Morges.. et pas maman de jour! lol
J'espère que tu trouveras la perle rare ;)
Bonjour!! Je suis très
Bonjour!!
Je suis très interessée par votre annonce.
J'ai beaucoup d'expérience dans le domaine.
Vous pouvez me contacter au 079.273.22.16
Tatjana
Je suis très interessée par votre annonce.
J'ai beaucoup d'expérience dans le domaine.
Vous pouvez me contacter au 079.273.22.16
Tatjana
coucou.... je cherche maman
coucou....
je cherche maman de jour a Epalinges pour duex enfants de 4 mois e 7ans. Je travaille comme aide d'infirmiere et se pas facile de trouver maman de jour .
sara
je cherche maman de jour a Epalinges pour duex enfants de 4 mois e 7ans. Je travaille comme aide d'infirmiere et se pas facile de trouver maman de jour .
sara
-
cherche maman de jour
Bonjour,
Je suis maman, seule et en pleine séparation, d'un petit Jason qui a 3mois et je recherche une maman de jour dès janvier 2009 le jeudi et vendredi toute la journée dans la région de Savigny. C'est pas facile a trouver et je desespère totalement
Merci de votre aide et compréhension
Stephanie et Jason
Je suis maman, seule et en pleine séparation, d'un petit Jason qui a 3mois et je recherche une maman de jour dès janvier 2009 le jeudi et vendredi toute la journée dans la région de Savigny. C'est pas facile a trouver et je desespère totalement
Merci de votre aide et compréhension
Stephanie et Jason